Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on est d'accord que c'est l'une, voire la meilleure série de livre au monde ?
Je me limite au cycle principal, j'ai pas lu ce que son fils a écrit, et honnêtement ça m'intéresse pas trop.
Mais bon sang, il est incroyable l'univers, les personnages, les termes abordé, Duncan qui est littéralement immortel.
mon préféré ça reste le quatrième volume, clairement le meilleur sur tout les points, et vous ?
Je me limite au cycle principal, j'ai pas lu ce que son fils a écrit, et honnêtement ça m'intéresse pas trop.
Mais bon sang, il est incroyable l'univers, les personnages, les termes abordé, Duncan qui est littéralement immortel.
mon préféré ça reste le quatrième volume, clairement le meilleur sur tout les points, et vous ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'aime bien les films aussi, même si j'ai une préférence pour celui de lynch avec ses designs dessiné par mobius
il y a 3 ans
Je ne les ai jamais lu, mais je up ton topic
Y'a pas souvent des topics de littérature (fiction, du moins)
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 3 ans
Rutskoy
3 ans
Je ne les ai jamais lu, mais je up ton topic
si t'as un jour l'occasion de les lire, fais le. ils sont clairement incroyable
il y a 3 ans
si t'as un jour l'occasion de les lire, fais le. ils sont clairement incroyable
Pas trop mon délire Dune, mais si un jour je ne sais pas quoi lire j'y jetterai certainement un œil.
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 3 ans
j'ai débuté le cycle de la fondation y'a pas longtemps. Pour l'instant c'est sympa, mais je trouve pas ça aussi incroyable que dune
il y a 3 ans
Valles
3 ans
J'ai bien aimé le film Dunes j'espère qu'ils suivent attentivement le livre
oui, c'est plutôt fidèle. mais forcément, format cinéma oblige, y'a plusieurs passage qui sont coupé ou retiré
il y a 3 ans
180
Sur ce sujet0