InscriptionConnexion
.
il y a 11 heures
Pourquoi cette questionche ?
:plie_tete:
il y a 11 heures
By farting
il y a 11 heures
:yeuxrouge:
Image Rejoins le parti Pocquiste
il y a 11 heures
By farting
:ruquier:
il y a 11 heures
Pourquoi cette questionche ?
:plie_tete:
Le garçon mignon l'a quitté
:Facepalm_Rohyoonseo:
@Minerve, mon frère
il y a 11 heures
.
Tu peux t'on image ne t'appartient même plus
:Hihi4:
il y a 11 heures
Le garçon mignon l'a quitté
:Facepalm_Rohyoonseo:
Ah crotte, qu'est ce qu'il s'est passé @Seulet ?
:VoxWhat:
il y a 11 heures
t'achete une corde a 2euros ttc et tu sais ce qu'il te reste à faire
:ChatZoomGif:
il y a 11 heures
Il m'a avoué qu'il ressentait rien pour construire quelque chose de sérieux et qu'il préférait en rester là

je vais au bar et je go acheter des clopes actuellement
@Minerve, mon frère
il y a 11 heures
Il n'avait aucun sentiment et à vrai dire je le comprends, je suis un mec paumé ennuyeux, associal et antipathique, je me déteste
il y a 11 heures
Il n'avait aucun sentiment et à vrai dire je le comprends, je suis un mec paumé ennuyeux, associal et antipathique, je me déteste
Ne dis pas ça kheyon. Au moins les choses ont été clarifiées assez rapidement, ce qui t’évitera de perdre davantage de temps avec quelqu’un qui n’a pas les mêmes attentes que toi.
Ça ira mieux avec le temps, et tu sais désormais que tu peux plaire physiquement à des garçons qui correspondent à tes goûts, il ne te reste plus qu’à chercher ailleurs et à continuer de rester fidèle à toi-même.
Et surtout ne te remets pas complètement en question à cause d’une seule expérience, ce genre d'événement fait partie du chemin qui mène à la personne qui saura réellement rester à tes côtés.
Des garçons qui cherchent à s’installer et à construire une relation durable ça existe, ne perds pas espoir.
:CS_fleur:
il y a 11 heures
T'avais l'air sympa en stream
:VeloCochonou:

En plus tu vas te faire gilbert si tu continues avec ce genre de connerie, t'es pas au bout de l'aventure y'a plein de choses à faire faut juste garder un bon état d'esprit
:Ronaldo_Verre:
il y a 11 heures
:chatouiller_le_pylone:
tu vaux 5K par mois.
il y a 2 heures
Tu te cache
:nez:
il y a 2 heures
Ça dans le langage masculin ça veut dire : j'ai tiré mon coup maintenant dégages
il y a 2 heures