Ce sujet a été résolu
Elle est super gentille ect... blabla mais c'est pas vraiment la meuf que je veux mais bon c'est pas une pute
Et là y'a mon autre teen de poche une vraie tchoin de 18 piges qui veut me voir
Du coup on est d'accord, tant que j'ai pas bz la premiere fille gentille c'est pas de la tromperie ?
Et là y'a mon autre teen de poche une vraie tchoin de 18 piges qui veut me voir
Du coup on est d'accord, tant que j'ai pas bz la premiere fille gentille c'est pas de la tromperie ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Jsais pas trop si je la trompe officiellement ou pas
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Genre tu te pose se genre de questions toi
il y a 4 heures
Explique plus en détail qu'on te conseil au mieux
Ben disons que j'ai rencontré une fille sympathique, pas salope, qui croit en l'amour blabla mais refuse de bz si c'est pas sérieux quoi. Genre en couple ou rien.
Et l'autre elle est en couple mais je la baise quand même , meme si on avait arrêté par principe
Donc j'aime bien la 1ere mais elle est tellement gentille que je veux pas la tromper. Mais vu que je l'ai pas encore bz bah en soit on est pas vraiment en couple.
Bref...est ce que je baise en la faisant croire qu'on va finir en couple et je baise aussi ma teen ?
Ou est ce que je la baise juste et je baise pas ma teen
Et l'autre elle est en couple mais je la baise quand même , meme si on avait arrêté par principe
Donc j'aime bien la 1ere mais elle est tellement gentille que je veux pas la tromper. Mais vu que je l'ai pas encore bz bah en soit on est pas vraiment en couple.
Bref...est ce que je baise en la faisant croire qu'on va finir en couple et je baise aussi ma teen ?
Ou est ce que je la baise juste et je baise pas ma teen
il y a 4 heures
Genre tu te pose se genre de questions toi
Je suis le 1er surpris
Mais je me dis que toutes les personnes gentilles doivent être respectées
il y a 4 heures
Baise les deux et fait pas chier
Et continuer à noircir mon âme
il y a 4 heures
Je suis le 1er surpris
Bah respect clé
il y a 4 heures
Bah respect clé
Je vais réfléchir
il y a 4 heures
Baise les deux et fait pas chier
Jsais pas si je me sentirais mal encore
J'ai deja trompé 2 meufs et je me suis senti mal pour la 1 ere et un peu moins pour la 2 eme
Jme dit peut etre que celle là ça passera mieux encore
J'ai deja trompé 2 meufs et je me suis senti mal pour la 1 ere et un peu moins pour la 2 eme
Jme dit peut etre que celle là ça passera mieux encore
il y a 4 heures
107
Sur ce sujet0