Ce sujet a été résolu
il y a 13 heures
Faut vraiment être un demeuré pour payer pour regarder un autre demeuré commenter l'actualité putain
il y a 13 heures
Faut vraiment être un demeuré pour payer pour regarder un autre demeuré commenter l'actualité putain
il y a 13 heures
Ayaaaaa
@Minerve, mon frère
il y a 13 heures
Pour briller en société dans les débats à la machine à café.
il y a 13 heures
et regardé un demeuré posté tout en étant un demeuré qui critique le demeuré qui paye pour regardé un demeuré.
je demeure sans voix
je demeure sans voix
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 13 heures
c'est de la merde de youtuber qui s'invente une vie tout comme les gauchistes de l'autre coté.
ils consomme du soral en vidéo, ne lisent pas et veulent faire croire qu'ils ont le niveau.
mais personnes n'est dupe .
ils consomme du soral en vidéo, ne lisent pas et veulent faire croire qu'ils ont le niveau.
mais personnes n'est dupe .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 13 heures
144
Sur ce sujet0