Ce sujet a été résolu
N'existe pas, mais il me harcèle.
Il m'est apparut progressivement ces deux dernières années pour désigner des personnes hypersensibles en pleine montée de LSD.
Ce sont souvent des femmes, blondes aux yeux bleu, les pupilles extrêmement dilatées, elles portent des capes ou des poncho colorés et elle veulent rester seules. Parfois, ce sont des hommes, également.
Ils ont une sorte de transcendance, inaccessibles, aériens, éthérés. Presque elfiques. J'ignore pourquoi le mot m'est venu avec ces syllabes. Sa phonétique rappelle les Sioux, mais le nom de ce peuple évoque quelque chose de plus ancré, de plus terrestre. Supioux a l'air de filer dans l'air, de frapper puis de rebondir. Le son est aigu, clair, on n'a pas le temps de bien le saisir
Il m'est apparut progressivement ces deux dernières années pour désigner des personnes hypersensibles en pleine montée de LSD.
Ce sont souvent des femmes, blondes aux yeux bleu, les pupilles extrêmement dilatées, elles portent des capes ou des poncho colorés et elle veulent rester seules. Parfois, ce sont des hommes, également.
Ils ont une sorte de transcendance, inaccessibles, aériens, éthérés. Presque elfiques. J'ignore pourquoi le mot m'est venu avec ces syllabes. Sa phonétique rappelle les Sioux, mais le nom de ce peuple évoque quelque chose de plus ancré, de plus terrestre. Supioux a l'air de filer dans l'air, de frapper puis de rebondir. Le son est aigu, clair, on n'a pas le temps de bien le saisir
il y a 14 heures
Je précise également que ce sont toujours des personnes assez jeunes, sans marque du temps, avec un visage légèrement atypique. Ils ont l'air au-dessus du temps et de la vie tant que dure leur trip de LSD. Quand ils redeviennent sobres, leur visage change et reprend la courbure de leur personnalité. Ca n'a plus rien a voir. Il faut qu'ils aient quelque chose de presque impersonnel, ce qui est possible dans un état de conscience altéré où la personnalité s'efface. C'est peut-être également possible via certaines formes de méditations extrême
il y a 14 heures
Je croyais que le mot existait et que je m'en rappelais de loin, mais non, il était littéralement en train de naître, et c'est la première fois de ma vie que je sens naître quelque chose d'organique dans mon esprit, c'est très bizarre
On a tous inventé des concept, mélanger des mots ou vu apparaître des expressions, mais là, c'est comme si j'avais senti poussé quelque chose d'élémentaire
On a tous inventé des concept, mélanger des mots ou vu apparaître des expressions, mais là, c'est comme si j'avais senti poussé quelque chose d'élémentaire
il y a 13 heures
144
Sur ce sujet0