InscriptionConnexion
Post avant : "Agneuh c'est la nostalgie"
:Flechegohp:
Non, pour moi la nostalgie c'est la PS1 et la PS2
:valide:

Voici pourquoi la Wii est pour moi la meilleure console :

1/ Le FUN - Jamais vous n'aurez autant de fun sur un jeu, triple AAA ou une autre console que de jouer avec vos amis ou votre famille sur la Wii. La Wii est avant-tout multijoueur, et offre des souvenirs que vous n'oublierez jamais, que sa soit sur Just Dance avec votre copine, Mario Kart avec votre petit frère, ou un Résident Evil avec le pack pistolet avec votre cousin, ...

2/ Une vraie innovation ; on retrouve sur la Wii une manière de jouer qu'aucune console propose ni même un PC. Et surtout fonctionnel, ce qui n'était jamais le cas à l'époque quand on nous sortait autre chose que les gamepads classique.

3/ De l'innovation avec peu de puissance - Nintendo a prouvé qu'on peut faire quelque chose de pas cher avec pas beaucoup de puissance t s'amuser 1000x fois mieux que chez la concurrence.

Je pense que Nintendo c'est cassé la gueule avec la WiiU et aurait mieux fait de rendre sa console juste plus puissante (image flou sur les écrans plat) et avec plus de fonctionnalités comme lire les DVD et BluRay.
il y a 14 heures
Y'avait aussi que des jeux de fous dessus
:Choent:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 14 heures
Mario kart wii
:panthere_rose5:
il y a 14 heures
Y'avait aussi que des jeux de fous dessus
:Choent:
Resident Evil et Chicken Truc (j'ai z'oublié le nom entier) à dégommer des zombies etc avec le pistolet ou tu mets ta télécommande dedans entre amis
:CHAD:

Just Dance ou tu commence avec ta meuf qui fait chier pour y jouer puis sa devient un bordel à 4 avec tes potes

Les Wii Sport en famille pour mettre une raclée à tes darons

Mini Ninja quand t'es seul

Jamais un jeu triple AAA n'offre autant de fun
il y a 14 heures
La PS2 existe
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 14 heures
C'est effectivement la meilleure console de jeux. Je l'ai découverte sur le tard en raison du prix attractif de la console et des jeux.

Le constat est sans pareil.

C'est LA console de jeu ultime.

Y en a pour tous les goûts, c'est fun, bien pensé, accessible.

J'ai grandi avec la NES et même si ma console de coeur est la Dreamcast, la Wii est bien l meilleure console du monde.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 14 heures