Ce sujet a été résolu
le papy qui roule doucement ? le mec hyper prudent qui regarde dans son rétro toutes les 2 secondes ? le gars qui ne mets jamais de clignotant ?
il y a 15 heures
GateauDeLuxe
15h
le papy qui roule doucement ? le mec hyper prudent qui regarde dans son rétro toutes les 2 secondes ? le gars qui ne mets jamais de clignotant ?
Je suis prudent sur la route, je respecte les prio, feux, stop et vitesse
il y a 15 heures
Le mec qui freine brutalement à un passage piéton, qui se fait embugner l'arrière, qui ne fait pas de constat
Et qui roule à 30 les beaux jours dans le village, qui respecte les limitations
Et qui roule à 30 les beaux jours dans le village, qui respecte les limitations
il y a 15 heures
Le gars prudent : plus de 15 ans de permis et 0 amende ou point perdu
il y a 15 heures
Le gars prudent : plus de 15 ans de permis et 0 amende ou point perdu
boire ou choisir, il faut conduire
il y a 15 heures
GateauDeLuxe
15h
Un peu comme toi khey, clignant quand ya des voiture sinon flemme
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 15 heures
Un peu comme toi khey, clignant quand ya des voiture sinon flemme
Bah ouai ça sert a rien de signaler si y'a personne
A part quand t'es en ville et qu'il y a des feux rouges partout et qu'un piéton ou un vélo peut surgir de n'importe oui
A part quand t'es en ville et qu'il y a des feux rouges partout et qu'un piéton ou un vélo peut surgir de n'importe oui
il y a 15 heures
safe mais rapide
Idem, tu peux ajouter 20kmh a chaque limitation et être totalement safe, évidemment tu adaptes, si c'est une zone 30 dangereuse tu vas pas envoyer a 50
il y a 15 heures
Bah ouai ça sert a rien de signaler si y'a personne
j'habite à la campacne, autant te dire que ça n'arrive jamais
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 15 heures
Goyy
15h
Je suis le mec qui roule safe mais vite
Vite mais safe
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 15 heures
j'habite à la campacne, autant te dire que ça n'arrive jamais
Pareil, après je le met majoritairement, juste je me fais pas chier au rond point si y'a personne, ou sur les petites manoeuvres de con
il y a 15 heures
Dans la norme, je respecte un max, en faisaant parfois des erreurs d'inattention ou parce que j'ai la tête ailleurs.
J'aime rouler parfois avec la musique forte
Quand je suis en retard par contre, j'accélère
J'aime rouler parfois avec la musique forte
Quand je suis en retard par contre, j'accélère
il y a 15 heures
C’est juste la norme de regarder son retro toutes les 5s hein c’est comme ca qu’on t’apprend au permis
En vrai je suis lambda dans ma conduite j’essaie de faire carré, je roule aux limitation et tout
En vrai je suis lambda dans ma conduite j’essaie de faire carré, je roule aux limitation et tout
il y a 15 heures
139
Sur ce sujet0