Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci pour le lien camarade
Ave moi
il y a un mois
Yodafeet
1 mois
Je suis banni car j'ai dit que le vote du prolétariat était au RN maintenant
Ce niveau de rage
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe niveau de rage
J'ai retrouvé le message " le peuple ouvrier vote majoritairement pour le fn pour rappel"
BANDEF
BANDEF
il y a un mois
Minerve
1 mois
Vite, je vais lui filer mon prime
Ahi je le donne à chocapic moi
10k
il y a un mois-PEMT
Qui c'est ça ?
Akwartz l’ancien de gamekult. Je l’aime bien
10k
il y a un mois
Oui je me suis endormie
C'est très molassont : Les méchants facho, 6ème république, nouvelle France, les merdia contre lui
"Vous qui avez migré de corse, de bretagne"
Il est doux pour sa campagne, son ton est bien plus polissé
"Vous qui avez migré de corse, de bretagne"
Il est doux pour sa campagne, son ton est bien plus polissé
il y a un mois
C'est très molassont : Les méchants facho, 6ème république, nouvelle France, les merdia contre lui
"Vous qui avez migré de corse, de bretagne"
Il est doux pour sa campagne, son ton est bien plus polissé
"Vous qui avez migré de corse, de bretagne"
Il est doux pour sa campagne, son ton est bien plus polissé
Je regarde maglha en ce moment
Ave moi
il y a un mois
En ligne
172
Sur ce sujet0















