InscriptionConnexion
Melanchon est actuellement en direct de Twitch
Ave moi
il y a un mois
Vite, je vais lui filer mon prime
:yuiworry:
il y a un mois
Minerve
Minerve
1 mois
Vite, je vais lui filer mon prime
:yuiworry:
:Emma_pouce_:
Ave moi
il y a un mois
:eviterbide:
Ave moi
il y a un mois
Merci pour le lien camarade
Ave moi
il y a un mois
Il est chiant pour le moment
:CS_Selfie:
il y a un mois
Je suis banni car j'ai dit que le vote du prolétariat était au RN maintenant
:Chaton_mignon_aah:
il y a un mois
Yodafeet
Yodafeet
1 mois
Je suis banni car j'ai dit que le vote du prolétariat était au RN maintenant
:Chaton_mignon_aah:
Ce niveau de rage
:TAREDelph:
il y a un mois
J'espère qu'il va crever en direct
il y a un mois
Ce niveau de rage
:TAREDelph:
J'ai retrouvé le message " le peuple ouvrier vote majoritairement pour le fn pour rappel"

BANDEF
:Verdun_rire:
il y a un mois
Bonne idée, je vais lui offrir 12 mois
:Deformation:
il y a un mois-PEMT
Minerve
Minerve
1 mois
Vite, je vais lui filer mon prime
:yuiworry:
Ahi je le donne à chocapic moi
:h_capuche:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un mois-PEMT
Ahi je le donne à chocapic moi
:h_capuche:
Qui c'est ça ?
:h_capuche:
il y a un mois
Minerve
Minerve
1 mois
Qui c'est ça ?
:h_capuche:
Akwartz l’ancien de gamekult. Je l’aime bien
:h_capuche:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un mois
Image
il y a un mois
C'est beau les gens de gauche
Ave moi
il y a un mois
Il est chiant pour le moment
:CS_Selfie:
Oui je me suis endormie
Ave moi
il y a un mois
Oui je me suis endormie
C'est très molassont : Les méchants facho, 6ème république, nouvelle France, les merdia contre lui

"Vous qui avez migré de corse, de bretagne"
:DarwinAwards:


Il est doux pour sa campagne, son ton est bien plus polissé
il y a un mois
C'est très molassont : Les méchants facho, 6ème république, nouvelle France, les merdia contre lui

"Vous qui avez migré de corse, de bretagne"
:DarwinAwards:


Il est doux pour sa campagne, son ton est bien plus polissé
Je regarde maglha en ce moment
Ave moi
il y a un mois