Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Désormais sur DeepSeek Pro, vous ne pouvez plus upload de fichiers
Dans 2 mois on n'aura plus aucun modele de réflexion qui tiendra la route en accès gratuitement
Dans 2 mois on n'aura plus aucun modele de réflexion qui tiendra la route en accès gratuitement
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRealCalliopa
1 mois
Désormais sur DeepSeek Pro, vous ne pouvez plus upload de fichiers
Dans 2 mois on n'aura plus aucun modele de réflexion qui tiendra la route en accès gratuitement
Dans 2 mois on n'aura plus aucun modele de réflexion qui tiendra la route en accès gratuitement
Les IA sont ultra censurées depuis le départ, tu ne peux générer que des choses politiquement correctes. Même le porno ou le gore sont bannis alors que rien ne le justifie étant donné que c'est virtuel.
il y a un mois
RealCalliopa
1 mois
Désormais sur DeepSeek Pro, vous ne pouvez plus upload de fichiers
Dans 2 mois on n'aura plus aucun modele de réflexion qui tiendra la route en accès gratuitement
Dans 2 mois on n'aura plus aucun modele de réflexion qui tiendra la route en accès gratuitement
J’utilise DeepSeek aussi mais le gratuit… je savais même pas que y’avait une version pro, c’est quoi la diff ?
il y a un mois
Les IA sont ultra censurées depuis le départ, tu ne peux générer que des choses politiquement correctes. Même le porno ou le gore sont bannis alors que rien ne le justifie étant donné que c'est virtuel.
il y a un mois
J’utilise DeepSeek aussi mais le gratuit… je savais même pas que y’avait une version pro, c’est quoi la diff ?
il y a un mois
Les IA sont ultra censurées depuis le départ, tu ne peux générer que des choses politiquement correctes. Même le porno ou le gore sont bannis alors que rien ne le justifie étant donné que c'est virtuel.
je peux faire du porno et du gore avec Digen.ai
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un mois
L'ia est devenu débile depuis 9 mois, c'est de la merde
Il y a des trucs pour les développeurs mais pour s'en servir pour philosopher réfléchir sur les problématiques actuelles ça a été golemisé
Il y a des trucs pour les développeurs mais pour s'en servir pour philosopher réfléchir sur les problématiques actuelles ça a été golemisé
il y a un mois
En ligne
172
Sur ce sujet0













