InscriptionConnexion
Aucun risque d'impact selon la NASA

J'ai vu assez de film pour savoir qu'ils nous mentent

On vit littéralement don't look up c'est pourquoi les gouvernement ne font plus rien et de la merde
:Glorp:
il y a 14 heures
Aucun risque d'impact selon la NASA

J'ai vu assez de film pour savoir qu'ils nous mentent

On vit littéralement don't look up c'est pourquoi les gouvernement ne font plus rien et de la merde
:Glorp:
Il est nommé d'après un dieu du chaos et du feu, pourquoi voudrais tu que ça se passe mal ?
:Yuzu_question:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 14 heures
Il est nommé d'après un dieu du chaos et du feu, pourquoi voudrais tu que ça se passe mal ?
:Yuzu_question:
un dieu de la mythologie égyptienne des forces maléfique et de la nuit, personnification du chaos, du mal, de l'obscurité, cherchant à anéantir la création divine

It's fine
:glurp:

Un nom anodin donné à un asteroide
il y a 14 heures
un dieu de la mythologie égyptienne des forces maléfique et de la nuit, personnification du chaos, du mal, de l'obscurité, cherchant à anéantir la création divine

It's fine

Un nom anodin donné à un asteroide
Le projet BlueBeam se met en place.

Peut-être que l’invasion extraterrestre est trop cramée alors ils cherchent une alternative
il y a 14 heures
Le projet BlueBeam se met en place.

Peut-être que l’invasion extraterrestre est trop cramée alors ils cherchent une alternative
Va savoir
:Glirp:

Apophis ou Apep (égyptien ancien) possède de nombreux noms évoquant le mal (exemples : Tutu « le Doublement Mauvais », Hemhemti « le Rugissant », Âmam « le Dévoreur », Saatet-ta « l’Obscurcisseur de la Terre »

Nos copains FM aiment trop les symboliques
:CS_Glorp:

1 an après c'est l'aboutissement du NWO en 2030
:CS_Glorp:
il y a 14 heures