InscriptionConnexion
C'est la même molécule oui, mais pas du tout les mêmes excipients les Golems, le générique marche moins bien car les excipients sont des excipients eco + éclatés
:Chat_moqueur:

C'est comme un Twix de la marque Twix et un Twix eco +, oui les glucides et les lipides sont là, mais le goût n'a rien a voir
il y a 15 heures
Parce que tu prends du doliprane pour le goût ?
:risitas_ahi:
il y a 15 heures
C'est la même molécule oui, mais pas du tout les mêmes excipients les Golems, le générique marche moins bien car les excipients sont des excipients eco + éclatés

C'est comme un Twix de la marque Twix et un Twix eco +, oui les glucides et les lipides sont là, mais le goût n'a rien a voir
En même temps, le goût des louzous, on s'en cogne un peu
:Shinobuceci:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 15 heures
Parce que tu prends du doliprane pour le goût ?
:risitas_ahi:
Non mais c'est pour faire un parallèle,. T'as capté roya
:Misere:
il y a 15 heures

Dafalgan
:Magnum_joyeux_hd:
il y a 15 heures
C'est pareil
il y a 15 heures
Quand j'ai mal je me frappe ailleurs
:Conan_Sourire:
il y a 15 heures
Quand j'ai mal je me frappe ailleurs
:Conan_Sourire:
A la bite?
il y a 15 heures
Un sale porc un sale chien
:Sona_chat:
il y a 15 heures
Merci l'OP de partager l'étendue de tes connaissances pharmacologiques. Pour prouver tes dires, je te propose de prendre là tout de suite maintenant 5 dolipranes histoire de voir si la libération est moins efficace qu'avec d'autres formulations
:Risitas-ooooooooooooooooh:
il y a 15 heures
Le Doliprane c’est quand même très light en plus d’être toxique pour le foie

Prenez un Nurofen vous verrez la différence
il y a 15 heures