Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Lesbienne ---< Vous êtes homophobes
- Autiste ---< Vous êtes neurotypico-normés
- Gauchiste ---< Vous êtes d'extrême-droite
J'apporte de la diversité sur ce forum. Je suis une fille gentille. Je ne me retirerai pas.
- Autiste ---< Vous êtes neurotypico-normés
- Gauchiste ---< Vous êtes d'extrême-droite
J'apporte de la diversité sur ce forum. Je suis une fille gentille. Je ne me retirerai pas.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoLonelyandSad2
1 mois
- Lesbienne ---< Vous êtes homophobes
- Autiste ---< Vous êtes neurotypico-normés
- Gauchiste ---< Vous êtes d'extrême-droite
J'apporte de la diversité sur ce forum. Je suis une fille gentille. Je ne me retirerai pas.
- Autiste ---< Vous êtes neurotypico-normés
- Gauchiste ---< Vous êtes d'extrême-droite
J'apporte de la diversité sur ce forum. Je suis une fille gentille. Je ne me retirerai pas.
On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales à la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement, pour enfin te servir ta micro-bite phimosée au fromage.
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un mois
J'ai éclaté de rire
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un mois
A force de ne pas être aimée tu vas être aimée t'inquiète
il y a un mois
On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales à la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement, pour enfin te servir ta micro-bite phimosée au fromage.
Les thermes
il y a un mois
Les thermes
il y a un mois
SoLonelyandSad2
1 mois
- Lesbienne ---< Vous êtes homophobes
- Autiste ---< Vous êtes neurotypico-normés
- Gauchiste ---< Vous êtes d'extrême-droite
J'apporte de la diversité sur ce forum. Je suis une fille gentille. Je ne me retirerai pas.
- Autiste ---< Vous êtes neurotypico-normés
- Gauchiste ---< Vous êtes d'extrême-droite
J'apporte de la diversité sur ce forum. Je suis une fille gentille. Je ne me retirerai pas.
Je ne te connais pas
il y a un mois
Membre depuis 2 jours lol
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Grolutes
1 mois
Membre depuis 2 jours lol
Dans une semaine il fait des topics sur le 11 septembre , la shoah et les backrooms
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un mois
Grolutes
1 mois
Membre depuis 2 jours lol
Et tu sais de quoi tu parles !
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans une semaine il fait des topics sur le 11 septembre , la shoah et les backrooms
*elle
il y a un mois
Et tu sais de quoi tu parles !
Je trollais, en effet, bien vu
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Gauchiste = autiste
—
—
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
SoLonelyandSad2
1 mois
- Lesbienne ---< Vous êtes homophobes
- Autiste ---< Vous êtes neurotypico-normés
- Gauchiste ---< Vous êtes d'extrême-droite
J'apporte de la diversité sur ce forum. Je suis une fille gentille. Je ne me retirerai pas.
- Autiste ---< Vous êtes neurotypico-normés
- Gauchiste ---< Vous êtes d'extrême-droite
J'apporte de la diversité sur ce forum. Je suis une fille gentille. Je ne me retirerai pas.
T'es une lesbienne autiste gauchiste ?
Bienvenue.
J'espère juste que tu ne boucles pas trop
Bienvenue.
J'espère juste que tu ne boucles pas trop
il y a un mois
*elle
On te croit fils de pute
Lâche ton micro pénis
Lâche ton micro pénis
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un mois
SoLonelyandSad2
1 mois
- Lesbienne ---< Vous êtes homophobes
- Autiste ---< Vous êtes neurotypico-normés
- Gauchiste ---< Vous êtes d'extrême-droite
J'apporte de la diversité sur ce forum. Je suis une fille gentille. Je ne me retirerai pas.
- Autiste ---< Vous êtes neurotypico-normés
- Gauchiste ---< Vous êtes d'extrême-droite
J'apporte de la diversité sur ce forum. Je suis une fille gentille. Je ne me retirerai pas.
Moi aussi je suis un autiste lesbienne
En plus personne te connais comment on pourrait t'aimer
En plus personne te connais comment on pourrait t'aimer
il y a un mois
En ligne
251
Sur ce sujet0





















