Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai passe un entretien avec @Grolutes pour le poste de modérateur et il en a conclut que je n'en avais pas le profil
Un khey écrit...
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBa oui mais tu voulais être payé ! Oh, faut pas déconner !
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Tu t'es fait piégé sur la question de la rémunération à laquelle il faut répondre : NÉANT
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Grolutes
1 mois
Tu t'es fait piégé sur la question de la rémunération à laquelle il faut répondre : NÉANT
Je pensais quon touchait un pourcentage sur les onche booster
Un khey écrit...
il y a un mois
Je pensais quon touchait un pourcentage sur les onche booster
Je l'avais pas vu venir celle-là
Grand fou, va
Grand fou, va
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
resumax2livres
1 mois
J'ai passe un entretien avec @Grolutes pour le poste de modérateur et il en a conclut que je n'en avais pas le profil
il y a un mois
merde je compatis kheyou
pourtant t'es un élite de sang royal
pourtant t'es un élite de sang royal
Ils ne veulent pas des boucleurs
Un khey écrit...
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
172
Sur ce sujet0

















