Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJai commencé le 2 et jai développé une haine viscérale pour ces gens , jai préfère stopper rapidement
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 mois
j'ai du voir le début du premier
Ça m'a suffit à tout comprendre
Ça m'a suffit à tout comprendre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
Quelle idée de génie d'avoir utiliser l'angle du documentaire animalier avec l'IA du vieil anglais.
Ca me tue à chaque fois.
Le passage sur les trains comme étant ' le prédateur naturel du Pajeet ' j'en pouvais plus.
Ca me tue à chaque fois.
Le passage sur les trains comme étant ' le prédateur naturel du Pajeet ' j'en pouvais plus.
il y a 3 mois
DechetUltime
3 mois
Jamais en entier
D'ailleurs, ta pdp peut etre un pajeet. Ça colle bien avec le pseudo.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 mois
Lulu
3 mois
Quelle idée de génie d'avoir utiliser l'angle du documentaire animalier avec l'IA du vieil anglais.
Ca me tue à chaque fois.
Ca me tue à chaque fois.
Les trains et les pajeet
il y a 3 mois
Ou est qu’on peut trouver la vidéo ? Sur odysse ?
Oui sur odysee
il y a 3 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs, ta pdp peut etre un pajeet. Ça colle bien avec le pseudo.
Tu vois un indien dans le baril ?
il y a 3 mois
Tu vois un indien dans le baril ?
Il faudrait faire une étude comparative entre l'Inde et Tchernobyl
il y a 3 mois
Il faudrait faire une étude comparative entre l'Inde et Tchernobyl
Les indiens ils ont eu l'accident de Bhopal ça a pas du leur faire du bien non plus
il y a 3 mois
Les trains et les pajeet
J'ai vue un tweet d'une indienne qui était dans un pays occidental qui était contre un projet de ligne a grande vitesse "car dans son pays d'origine celà fesait des milliers de morts"
il y a 3 mois
Vu en entier et c'est hard quand même faut que vous soyez prévenus, le pajeet qui encule son grand père c'était immonde
Bon par contre le passage des trains c'est bon délire
Bon par contre le passage des trains c'est bon délire
il y a 3 mois
Lulu
3 mois
Ca me tue à chaque fois.
Ca me tue à chaque fois.
Il s'appelle David Attenborough
il y a 3 mois
Documentaire d'utilité publique, a faire regarder a tous les enfants du monde a l'école
il y a 3 mois
219
Sur ce sujet0