InscriptionConnexion
Franchement c'était bien tenté, plutôt que de jumper vers une mort certaine.

Image

Malheureusement, après avoir descendu 20 étages (il lui restait 74 étages à descendre), la tour d'a côté s'est effondrée, et l'onde de choc a fait tremblé la tour sur laquelle il était, entrainant sa chute.
GIF
il y a 21 heures
J'imagine pas l'état de ses jambes arrivé vers la fin par contre. Je sais pas si il aurait tenu en vrai.
GIF
il y a 21 heures
Pas de bol
:pas_de_bol:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 21 heures
Y'en a d'autres qui ont essayé de faire des parachutes avec des rideaux, mais avec la violence de la descente ils ont pas réussi à tenir les rideaux dans leur mains.
GIF
il y a 21 heures
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 21 heures
ce matin là j'avais séché un cours d'anglais et des potes de classe sont venus me l'annoncer chez moi
il y a 21 heures
Y'en a d'autres qui ont essayé de faire des parachutes avec des rideaux, mais avec la violence de la descente ils ont pas réussi à tenir les rideaux dans leur mains.
:soralpleure:
:matou1:

il y a 21 heures
ce matin là j'avais séché un cours d'anglais et des potes de classe sont venus me l'annoncer chez moi
:ikdf:
GIF
il y a 21 heures
C'était tous des traders, des ordures gagnant des millions en ruinant/poussant au suicide des fermiers et des employés
:pote_de_ADlaurent:
il y a 21 heures
Pourquoi il a pas pris les escaliers ce debile
:Joueur_de_MMO:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 21 heures
Shol
Shol
21h
C'était tous des traders, des ordures gagnant des millions en ruinant/poussant au suicide des fermiers et des employés
Ah ouais ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 21 heures
A part la chaise, je vois aucune solution
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 21 heures
Pourquoi il a pas pris les escaliers ce debile
:Joueur_de_MMO:
Les escaliers étaient impraticables. Entièrement en feu sur plusieurs étages.
GIF
il y a 21 heures
Les escaliers étaient impraticables. Entièrement en feu sur plusieurs étages.
Suffit de courir vite
:oe_:

C’etait en feu sur combien d’etage ?
il y a 21 heures
Ah ouais ?
C'est le sens de l'humour des élites
:macron-marlou-vin:

Faire faire une minute de silence au peuple pour des fdp qui les enculaient
:Jesusfourire:
il y a 21 heures
Suffit de courir vite

Si personne n'a réussit à le faire (alors qu'il y'avait des centaines de personnes bloquées), je pense qu'il y'a une raison.
GIF
il y a 20 heures
Je me rappelle je rentrais de l’école et ils avaient annulé JAG pour une édition spéciale
:moustachu:
il y a 20 heures
Suffit de courir vite

Il y'avait au minimum 6 étages en feu, et chaque minutes qui passait le feu montait.
GIF
il y a 20 heures
Il y'avait au minimum 6 étages en feu, et chaque minutes qui passait le feu montait.
Chaud
:Chat-86:

Ya pas d’extincteurs ?
il y a 20 heures
Shol
Shol
21h
nan, des employés comme vous et moi
:igo5:
il y a 20 heures