Ce sujet a été résolu
vu la gueule je la confie au commissariat pour qu’ils la reconfinent dans le bordel duquel elle s’est échappée.
je préfère être prudente.
il y a 21 heures
vu la gueule je la confie au commissariat pour qu’ils la reconfinent dans le bordel duquel elle s’est échappée.
prudents *
il y a 21 heures
Jusdhebron
21h
il y a 21 heures
La gueule des lycéennes en big 2k26
les millénials qui ont des gueules de lycéennes et les gen z lycéennes ont des gueules de millénials
il y a 21 heures
Bah je m'enfuis pas envie d'avoir des problèmes avec une gamine cheloue
Je suis le donut du forum
il y a 21 heures
Litaire
21h
Bah je m'enfuis pas envie d'avoir des problèmes avec une gamine cheloue
reste sinon je te dénonce à la police ? 
ta réac

ta réac
il y a 21 heures
les millénials qui ont des gueules de lycéennes et les gen z lycéennes ont des gueules de millénials
C'est à cause du maquillage ça
Et de toutes les merdes qu'il y a dans la bouffe et dans l'eau
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 21 heures
Certes
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 21 heures
C'est une lycéenne ça ? Elle dépose ces enfants à la maternelle avant d'aller au BAC de français
il y a 21 heures
C'est à cause du maquillage ça
oue mais comment t'expliques ce gap d'age entre les deux, les millénials qui se conservent mieux
et comment expliques tu que les teens de 15 dans les années 50 faisaient vieilles ? Pas de bouffes indu ?
et comment expliques tu que les teens de 15 dans les années 50 faisaient vieilles ? Pas de bouffes indu ?
il y a 21 heures
reste sinon je te dénonce à la police ? 
ta réac

ta réac
Je l'enregistre en train de me menacer au pire
Je suis le donut du forum
il y a 21 heures
Je la recycle dans la poubelle jaune
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 21 heures
Elle à l'air très gentille
Salam aleykoum
il y a 21 heures
Je l'enregistre en train de me menacer au pire
oui mais tu n'as pas l'enregistrement, elle a fait en sorte de le dire qu'une fois tu n'as pas eu le temps
il y a 21 heures
oue mais comment t'expliques ce gap d'age entre les deux, les millénials qui se conservent mieux
La mode de l'époque peut être
Les teen dans les années 50 faisaient "vieilles" car les photos étaient en noir et blanc et que les habits qu'ils portaient à l'époque faisait habits des années 50
Donc forcément ça sonne vieux
Au lycée les millenials ne se maquillaient pas, et maintenant c'est dès le collège qu'elles se maquillent
Donc on a l'impression qu'elles font plus âgées
Une alimentation de merde pendant l'enfance et un manque d'activité physique renforce aussi tout ça
Les teen dans les années 50 faisaient "vieilles" car les photos étaient en noir et blanc et que les habits qu'ils portaient à l'époque faisait habits des années 50
Donc forcément ça sonne vieux
Au lycée les millenials ne se maquillaient pas, et maintenant c'est dès le collège qu'elles se maquillent
Donc on a l'impression qu'elles font plus âgées
Une alimentation de merde pendant l'enfance et un manque d'activité physique renforce aussi tout ça
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 21 heures
139
Sur ce sujet0