InscriptionConnexion
Un homme fait une grave chute chez lui, il perd conscience un moment, revient à lui mais il est incapable de bouger. Sa femme ne fait rien, elle le laisse au sol, va voir son medecin pour un rdv perso 3 jours après. Elle lui explique la situation, les secours sont prévenus. Les secours arrivent mais la victime décède peu de temps après.

www.cnews.fr https://www.cnews.fr/fait[...]se-agoniser-pendant-trois

Votre avis ?
:peepoJVC:
Salarié.
il y a un jour
C'est un meurtre
:Olivier_toad:
Gaston chaton écrit...
il y a un jour
:toutes_detoure:
:poop:
il y a un jour
:risitas_tourne:
Show me your moves
:Falcon:
il y a un jour
On parie combien qu’elle aura rien?
:Olivierzoom:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Je paris rien parceque tu as raison
Salarié.
il y a un jour
En garde à vue, la femme a indiqué aux policiers avoir proposé son aide à la victime, ce que cette dernière lui aurait expressément refusé. Elle aurait néanmoins admis ne pas avoir insisté, ignorant la gravité de l’état de santé de son compagnon. Elle a finalement été placée sous contrôle judiciaire.

Putain ces connasses osent tout
:Chaditas2:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Bah oui dans ce sens là c'est pas grave apparemment
:HappyCat2:

Mais si tu inverses les sexes ça chouine au féminicide
:Happycat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
3 jours sans boire ?
il y a un jour
Elle a vu une faiblesse chez lui, c'était plus un produit fiable = poubelle
:QuiRit_souris2:

Oui c'est ainsi qu'elles fonctionnent, ça vous semble cruel ?
:Elephant_2:

Ça l'est effectivement
:elephant_3:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un jour
En garde à vue, la femme a indiqué aux policiers avoir proposé son aide à la victime, ce que cette dernière lui aurait expressément refusé. Elle aurait néanmoins admis ne pas avoir insisté, ignorant la gravité de l’état de santé de son compagnon. Elle a finalement été placée sous contrôle judiciaire.

Putain ces connasses osent tout
:Chaditas2:
Bah oui genre elle pouvait pas appeler le 15 en disant que son compagnon a fait une grave chute, comme si un trauma crânien ne pouvait pas altérer le comportement en plus de la vigilance
:silly_cat:
il y a un jour
3 jours sans boire ?
La déshydratation l'a peut etre achevé
Salarié.
il y a un jour
On est vraiment dans un Pays de tarés
il y a un jour
Elle voulait sûrement hériter de l’appart donc elle a trouvé l’occase parfaite
il y a un jour
Un homme fait une grave chute chez lui, il perd conscience un moment, revient à lui mais il est incapable de bouger. Sa femme ne fait rien, elle le laisse au sol, va voir son medecin pour un rdv perso 3 jours après. Elle lui explique la situation, les secours sont prévenus. Les secours arrivent mais la victime décède peu de temps après.

www.cnews.fr https://www.cnews.fr/fait[...]se-agoniser-pendant-trois

Votre avis ?
yen a un qu'a pas choisi le couteau le plus aiguisé du tiroir
:nez:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a un jour
La meuf qui devait l'enjamber comme un détritus au sol.
:poop:
il y a un jour
Puis elle peut très bien l'avoir tué volontairement en faisant genre que non elle peut l'avoir assomé avec une arme contondante ou poussé dans les escaliers elle s'ait dit "Oh si je vais chez le médecin ça passe au pire ils penseront que je suis juste conne
GIF
"
il y a un jour
yen a un qu'a pas choisi le couteau le plus aiguisé du tiroir
Faire semblant d'étre plus stupide ou dérangé qu'on ne l'est c'est une stratégie, j'imagine qu'elle va chercher à échapper à la justice en mode elle est folle et a une altération du discernement, au pire elle aura juste à raconter qu'il était violent avec elle et qu'elle s'ait défendu c'est tellement facile
il y a un jour
Puis elle peut très bien l'avoir tué volontairement en faisant genre que non elle peut l'avoir assomé avec une arme contondante ou poussé dans les escaliers elle s'ait dit "Oh si je vais chez le médecin ça passe au pire ils penseront que je suis juste conne
GIF
"
Possible, l'autopsie dira si la chute est cohérente ou si c'est autre chose

Si c'est ça son plan va foirer, mais elle pourra toujours dire qu'elle était femme battue pour prendre du sursis
:allons_y:
Salarié.
il y a un jour
Faire semblant d'étre plus stupide ou dérangé qu'on ne l'est c'est une stratégie, j'imagine qu'elle va chercher à échapper à la justice en mode elle est folle et a une altération du discernement, au pire elle aura juste à raconter qu'il était violent avec elle et qu'elle s'ait défendu c'est tellement facile
Oui voila
:goslingrire:
Salarié.
il y a un jour