Ce sujet a été résolu
Genre tiktok et Instagram et qui parlent comme s'ils étaient a la tête d'un empire on en talk?
-Les gens qui viennent te voir quand t'as réussi , que ta page a percé c'est les même qui demandent des services si t'as une entreprise
T'as réussi quoi? T'as 220 000 followers, tu fais des vidéos bla bla mais concrètement ça te rapporte combien par mois?
-Les gens qui viennent te voir quand t'as réussi , que ta page a percé c'est les même qui demandent des services si t'as une entreprise
T'as réussi quoi? T'as 220 000 followers, tu fais des vidéos bla bla mais concrètement ça te rapporte combien par mois?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
J'ai l'impression qu'enormement de monde confond réussite et page active sur les réseaux sociaux.
Des pages actives y'en a des tonnes. Mais combien font réellement du flouze?
Des pages actives y'en a des tonnes. Mais combien font réellement du flouze?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Parceque c'est investissement de temps.
Si tu passes ton temps a faire du montage , et compagnie mais que ça rapporte wallou c'est pas une réussite
Si tu passes ton temps a faire du montage , et compagnie mais que ça rapporte wallou c'est pas une réussite
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Je n'ai aucune de ces merdes sur mon téléphone
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Je n'ai aucune de ces merdes sur mon téléphone
C'est pas plus mal des fois
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Enfin après vu que l'audience leur parle comme s'ils étaient des Demi Dieu, j'imagine que ça travaille mentalement
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
On a une page et quelques followers alors on se sent quelqu'un
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Quand on y réfléchit c'est encore pire que la la télé en fait
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
176
Sur ce sujet0