InscriptionConnexion
onche.org https://onche.org/topic/1[...]nds-rdv-avec-le-dentiste/ suite a ce topic
Image du coup j'ai eu une carie avancé qui a grignoter la dentine je vais avoir une dévitalisation et une couronne
il y a 2 heures
En attendant il m'a mis un pansement
il y a 2 heures
Ça va douiller, puisque dans ce pays de merde, on paye plein pot les soins dentaire, mais on peu se faire couper le pipou gratos
:greta_clope_2:
il y a 2 heures
Ça va douiller, puisque dans ce pays de merde, on paye plein pot les soins dentaire, mais on peu se faire couper le pipou gratos
J'ai payé 24 euro pour les soins que il m'a fait hier (nettoyage des canaux etc)

Mais il m'a dit pour la couronne sois je paie un truc moche mais rembourser a 100 % ou un truc plus jolie mais il ne sais pas si ça sera bien rembourser
il y a une heure
tu utilises un dentifrice à base de fluor ?
:CHAD:
il y a une heure
tu utilises un dentifrice à base de fluor ?
:CHAD:
non le dernier que j'ai c'est en bicarbonate de soude

pour mon prochain sois fluor ou celui la www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Den[...]enforcement/dp/B0FXXPHSNY
il y a une heure
Combien ça peut coûter ?
Salut
:)
il y a une heure
dis toi que ma tante voulait se faire opérer pour une diplopie à l'oeil ( hyper handicapant )

non remboursé car ils estiment que cest une " opération de confort "
il y a une heure
fais pas le pigeon tu n'a pas besoin d'une couronne essaye de voir un autre dentiste à qui tu dis que tu veux garder la dent avec juste de la résine pour colmater
il y a une heure
rth
rth
1h
fais pas le pigeon tu n'a pas besoin d'une couronne essaye de voir un autre dentiste à qui tu dis que tu veux garder la dent avec juste de la résine pour colmater
Image mon emaille avant que le dentiste me fait un pansement
il y a une heure
ok mais est ce que la carie a atteinte la pulpe c'est ça qu'il faut savoir
sûrement que oui mais pas sûr
il y a une heure