InscriptionConnexion
Les kheyounets cette fois-ci c'est grave
:itsBeautiful:

Je sais qu'on peut croire que parfois je raconte des conneries sur ce forom mais cette fois c'est sérieux
:Chat_vin:

Hier soir, alors que l'on mangeait des brocolis aux lentilles avec mes parents, j'ai fait une petite blague sur les LGBT
:cat_think:

Mon père a pris un air profond et grave
:Chat_lunettes_rouge:

Il m'a dit qu'il avait quelque chose d'important à me dire
:plink_bigger:

Maintenant j'ai 27 ans, je suis assez âgée pour comprendre les péripéties de la vie
:Chadort:

En réalité, mon père est une femme

J'ai été créée par insémination par le sperme d'un inconnu
:ChaBucherCochonou:

J'ai deux mamans bordel

Je ne le croyais pas, comment ça se fait que tout le monde le prend pour un homme depuis toujours ?

Eh bien en fait mon père ne s'appelle pas Didier mais Sevastiana

Elle a passé son enfance en URSS

Alors qu'elle était encore enfant, on l'a enrôlée dans un camp d'entraînement soviétique pour participer aux jeux olympiques

Durant toute son adolescence on lui a injecté de la testostérone en secret

En 1972, à 20 ans, elle a été obligée de participer aux jeux olympiques

Voici une photo authentique et historique de mon papa qui participait au lancer de poids féminin aux jeux olympiques de 1972

Cependant, comme elle a perdu, elle a été obligée de fuir pour échapper au goulag
:uuh:

C'est à ce moment qu'elle a rencontré ma maman Annabell en Allemagne, et elles sont parties ensemble en France pour fuir les communistes

Mon papa a définitivement adopté une apparence masculine et elles ont bâti notre famille dans le sud de la France

Mon papa a terminé la conversation en disant : "J'espère Chloé, que tu as changé d'avis en ce qui concerne la communauté gay, leurs vécus et leurs souffrances, qui sont à des années-lumière de ce que tu peux imaginer"

Les kheyounets je suis dans la merde

Ca fait de moi une lesbienne si je me doigte en sniffant ses slips sales depuis 7 ans ?
il y a un jour
oé ? nn. cho !
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un jour
C'est fou n'est ce pas ?
il y a un jour
Les kheyounets cette fois-ci c'est grave

Je sais qu'on peut croire que parfois je raconte des conneries sur ce forom mais cette fois c'est sérieux
:Chat_vin:

Hier soir, alors que l'on mangeait des brocolis aux lentilles avec mes parents, j'ai fait une petite blague sur les LGBT

Mon père a pris un air profond et grave

Il m'a dit qu'il avait quelque chose d'important à me dire

Maintenant j'ai 27 ans, je suis assez âgée pour comprendre les péripéties de la vie

En réalité, mon père est une femme

J'ai été créée par insémination par le sperme d'un inconnu

J'ai deux mamans bordel

Je ne le croyais pas, comment ça se fait que tout le monde le prend pour un homme depuis toujours ?

Eh bien en fait mon père ne s'appelle pas Didier mais Sevastiana

Elle a passé son enfance en URSS

Alors qu'elle était encore enfant, on l'a enrôlée dans un camp d'entraînement soviétique pour participer aux jeux olympiques

Durant toute son adolescence on lui a injecté de la testostérone en secret

En 1972, à 20 ans, elle a été obligée de participer aux jeux olympiques

Voici une photo authentique et historique de mon papa qui participait au lancer de poids féminin aux jeux olympiques de 1972

Cependant, comme elle a perdu, elle a été obligée de fuir pour échapper au goulag
:uuh:

C'est à ce moment qu'elle a rencontré ma maman Annabell en Allemagne, et elles sont parties ensemble en France pour fuir les communistes

Mon papa a définitivement adopté une apparence masculine et elles ont bâti notre famille dans le sud de la France

Mon papa a terminé la conversation en disant : "J'espère Chloé, que tu as changé d'avis en ce qui concerne la communauté gay, leurs vécus et leurs souffrances, qui sont à des années-lumière de ce que tu peux imaginer"

Les kheyounets je suis dans la merde

Ca fait de moi une lesbienne si je me doigte en sniffant ses slips sales depuis 7 ans ?
Dévastée alors que tu as Chloé en PP ?
:risitas_troll:
il y a un jour
Dévastée alors que tu as Chloé en PP ?
:risitas_troll:
J'ai une vie compliquée
il y a un jour
comment vis tu ta foi depuis que tu appris cela ?
:pascal:
il y a un jour
comment vis tu ta foi depuis que tu appris cela ?
:pascal:
Difficilement
il y a un jour
Je ne devrais plus être étonnée par des conclusions telles que celle-ci
:cat_sad:

Force à ta père en tout cas. Pas facile de perdre au lancer de poids féminin en étant bourré de testostérone. Il y a de quoii mourir de honte.
:Crapaud-chat:
il y a un jour
Tarax de 1ère
:LG-Tare:
il y a un jour
Je ne devrais plus être étonnée par des conclusions telles que celle-ci

Force à ta père en tout cas. Pas facile de perdre au lancer de poids féminin en étant bourré de testostérone. Il y a de quoii mourir de honte.
:Crapaud-chat:
Pareil, c'est le truc qui m'a le plus choqué dans son histoire

Plein de testo même pas capable de faire un podium la gêne
:herisson_crunch:
il y a un jour
Tarax de 1ère
:LG-Tare:
.. C'est pas faux
il y a un jour
Pareil, c'est le truc qui m'a le plus choqué dans son histoire

Plein de testo même pas capable de faire un podium la gêne
:herisson_crunch:
Bah, ma foi c'était une ancienne vie.
:Abasourdi:

Iel a une femme, une fille (certes qui renifle ses caleçons) et peut-être même 2 3 costumes sur mesure. D'autres ont fait pire avec une meilleure donne.
:chat_lait_:

Tu vas te sentir obligée de parader les nichons à l'air bariolé de peinture à la pride pour te faire pardonner ou ça va aller ?
il y a un jour
Bah, ma foi c'était une ancienne vie.
:Abasourdi:

Iel a une femme, une fille (certes qui renifle ses caleçons) et peut-être même 2 3 costumes sur mesure. D'autres ont fait pire avec une meilleure donne.
:chat_lait_:

Tu vas te sentir obligée de parader les nichons à l'air bariolé de peinture à la pride pour te faire pardonner ou ça va aller ?
Tu n'étais pas obligée de rappeler que je renifle ses calebards

Mais bien que je respecte ces femmes qui reprennent leur place dans la société qui leur revient de droit en paradant les seins à l'air, je ne me sens pas apte à le faire avec ma petite poitrine
il y a un jour
Tu n'étais pas obligée de rappeler que je renifle ses calebards

Mais bien que je respecte ces femmes qui reprennent leur place dans la société qui leur revient de droit en paradant les seins à l'air, je ne me sens pas apte à le faire avec ma petite poitrine
Tu dis ça parce que tu as intégré inconsciemment des millénaires de bodyshaming patriarcal....
nan je vais pas y arriver j'ai des frissons dans le dos.

Bonne continuation néanmoins et merci du partage
:janesatu:
c'est inspirant
il y a un jour
Tu dis ça parce que tu as intégré inconsciemment des millénaires de bodyshaming patriarcal....
nan je vais pas y arriver j'ai des frissons dans le dos.

Bonne continuation néanmoins et merci du partage
:janesatu:
c'est inspirant
Pareil j'ai des gouttes de sueur sur mon front quand je parle comme ça, c'est un exercice difficile en vrai
il y a un jour
Pareil j'ai des gouttes de sueur sur mon front quand je parle comme ça, c'est un exercice difficile en vrai
C'est une lutte de chaque instant contre notre instinct de survie.
:pas_un_plot:
Mais j'y arriverais un jour. Je peux être la Houellebecq du féminisme intersectionnel, je le sens au fond de moi.
il y a un jour
C'est une lutte de chaque instant contre notre instinct de survie.
:pas_un_plot:
Mais j'y arriverais un jour. Je peux être la Houellebecq du féminisme intersectionnel, je le sens au fond de moi.
Ayaa
il y a un jour
Ayaa
:sdent2:
il y a un jour
Bordel les pavés de dégénérés qu'il faut pas lire ici
:fatigue_manon_aubry:
il y a 11 heures
:relechis_cul:
:trump_danse: