InscriptionConnexion
Voilà le lien d’un site que je garde jalousement depuis longtemps : elhacker.info https://elhacker.info/Cursos/

Des centaines d’heures de formations (en anglais et espagnol) sur énormément de sujets :
- cloud
- cyber sécurité (offensive ou non)
- programmation
- mobile
- blockchain
- etc ...
le tout GRATUITEMENT
:risitaeheh:


De riENT les clés
:dujardin_sourire:
" Père CASHtor, mets tes lunettes et lis nous tout " Image
il y a un mois
Voilà le lien d’un site que je garde jalousement depuis longtemps : elhacker.info https://elhacker.info/Cursos/

Des centaines d’heures de formations (en anglais et espagnol) sur énormément de sujets :
- cloud
- cyber sécurité (offensive ou non)
- programmation
- mobile
- blockchain
- etc ...
le tout GRATUITEMENT
:risitaeheh:


De riENT les clés
:dujardin_sourire:
- C'est bon il y a aucune technique honnêtement garde le
:chatalors:
' OR '1' = '1'
il y a un mois
- C'est bon il y a aucune technique honnêtement garde le
:chatalors:
Oui oui aucune technique, c’est dur de suivre une formation qui coûte normalement 1000 balles (si ce n’est plus) et de faire son lab / reproduire de son côté
:dujardin_sourire:


Je sais pas ce que tu attends de plus de FORMATIONS khey
:Bali_balo:
" Père CASHtor, mets tes lunettes et lis nous tout " Image
il y a un mois
Oui oui aucune technique, c’est dur de suivre une formation qui coûte normalement 1000 balles (si ce n’est plus) et de faire son lab / reproduire de son côté
:dujardin_sourire:


Je sais pas ce que tu attends de plus de FORMATIONS khey
:Bali_balo:
- C'est principalement du blabla donc bon
:chatalors:


- Je préfère train avec mon exegol et catch des reel bug bounty plutôt que suivre ta merde
:biengicle:
' OR '1' = '1'
il y a un mois
- C'est principalement du blabla donc bon
:chatalors:


- Je préfère train avec mon exegol et catch des reel bug bounty plutôt que suivre ta merde
:biengicle:
Donc tu n’as jamais consommé du contenu pour monter en compétences ?
:Delormeaufou_zoom_1:


Tu ne vas / regardes jamais des talks sur des sujets qui t’intéressent ?
:dujardin_sourire:


Me fais pas croire que tu as appris toutes les techniques de XSS ou SSRF (par exemple, puisque j’imagine que tu fais du Bug Bounty web) sans lire ne serais-ce qu’un blog post khey

Après si tu estimes tout connaître, grand bien te fasses, la sélection est donc naturelle
:dujardin_sourire:
" Père CASHtor, mets tes lunettes et lis nous tout " Image
il y a un mois
Donc tu n’as jamais consommé du contenu pour monter en compétences ?
:Delormeaufou_zoom_1:


Tu ne vas / regardes jamais des talks sur des sujets qui t’intéressent ?
:dujardin_sourire:


Me fais pas croire que tu as appris toutes les techniques de XSS ou SSRF (par exemple, puisque j’imagine que tu fais du Bug Bounty web) sans lire ne serais-ce qu’un blog post khey

Après si tu estimes tout connaître, grand bien te fasses, la sélection est donc naturelle
:dujardin_sourire:
- Bah j'ai consulté ton arborescence et c'est full blabla, un ransomware est une attaque contre une demande de rançon
:chatalors:


- Sa alors je savais pas
:chatalors:
' OR '1' = '1'
il y a un mois
- Bah j'ai consulté ton arborescence et c'est full blabla, un ransomware est une attaque contre une demande de rançon
:chatalors:


- Sa alors je savais pas
:chatalors:
C’est que tu n’es pas la cible khey, point barre.
:blased:


Maintenant je suis pas sûr que devant les formations de pentest IoT, Automobile ou Radio tu puisses faire les mêmes réflexions.
:risitaeheh:


Je suis pas responsable du contenu des formations, je sais juste que celles que j’ai DL étaient plutôt quali. Tu es peut-être tombé sur une pas ouf
:macron_bol:
" Père CASHtor, mets tes lunettes et lis nous tout " Image
il y a un mois
C’est que tu n’es pas la cible khey, point barre.
:blased:


Maintenant je suis pas sûr que devant les formations de pentest IoT, Automobile ou Radio tu puisses faire les mêmes réflexions.
:risitaeheh:


Je suis pas responsable du contenu des formations, je sais juste que celles que j’ai DL étaient plutôt quali. Tu es peut-être tombé sur une pas ouf
:macron_bol:
-Montre moi une qualtay
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a un mois
-Montre moi une qualtay
:2loin_noel4:
- elhacker.info https://elhacker.info/Cur[...]oid%20Malware%20Analysis/
- elhacker.info https://elhacker.info/Cur[...]20Professional%20(CARTP)/
- elhacker.info https://elhacker.info/Cur[...]0and%20Android%20Backups/
- elhacker.info https://elhacker.info/Cur[...]20Team%20Expert%20(ARTE)/
- elhacker.info https://elhacker.info/Cur[...]alware%20Analysis%202025/

Je t’en ai mis quelques une, tu noteras la présence d’organismes reconnus comme Google (Mandiant), le SANS ou encore HackTricks
:dujardin_sourire:


Alors, c’est toujours du blabla de merde khey ?
:dujardin_sourire:
" Père CASHtor, mets tes lunettes et lis nous tout " Image
il y a un mois
- elhacker.info https://elhacker.info/Cur[...]oid%20Malware%20Analysis/
- elhacker.info https://elhacker.info/Cur[...]20Professional%20(CARTP)/
- elhacker.info https://elhacker.info/Cur[...]0and%20Android%20Backups/
- elhacker.info https://elhacker.info/Cur[...]20Team%20Expert%20(ARTE)/
- elhacker.info https://elhacker.info/Cur[...]alware%20Analysis%202025/

Je t’en ai mis quelques une, tu noteras la présence d’organismes reconnus comme Google (Mandiant), le SANS ou encore HackTricks
:dujardin_sourire:


Alors, c’est toujours du blabla de merde khey ?
:dujardin_sourire:
- Je regarderai se soir mon ISSE
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a un mois
C'est cool
Je pense qu'en balançant les .pptx dans une IA y'a moyen de faire quelques trucs en autodidacte
:risi_jzoom:
il y a un mois
C'est cool
Je pense qu'en balançant les .pptx dans une IA y'a moyen de faire quelques trucs en autodidacte
:risi_jzoom:
ExactENT khey
:dujardin_sourire:
" Père CASHtor, mets tes lunettes et lis nous tout " Image
il y a un mois
roadmap.sh https://roadmap.sh/
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un mois
Es bueno
:Felipe_Floriano:
il y a un mois
Donc tu n’as jamais consommé du contenu pour monter en compétences ?
:Delormeaufou_zoom_1:


Tu ne vas / regardes jamais des talks sur des sujets qui t’intéressent ?
:dujardin_sourire:


Me fais pas croire que tu as appris toutes les techniques de XSS ou SSRF (par exemple, puisque j’imagine que tu fais du Bug Bounty web) sans lire ne serais-ce qu’un blog post khey

Après si tu estimes tout connaître, grand bien te fasses, la sélection est donc naturelle
:dujardin_sourire:
Lire la spec complète pour ouvrir son premier pdf c'est la base
il y a un mois
Voilà le lien d’un site que je garde jalousement depuis longtemps : elhacker.info https://elhacker.info/Cursos/

Des centaines d’heures de formations (en anglais et espagnol) sur énormément de sujets :
- cloud
- cyber sécurité (offensive ou non)
- programmation
- mobile
- blockchain
- etc ...
le tout GRATUITEMENT
:risitaeheh:


De riENT les clés
:dujardin_sourire:
Moi ca pourrait m'interresser, ou d'autres kheys.

Mais vraiment, je pars de tres tres loin. Genre niveau Boomer.

Je m'arrête à Internet et au PackOffice en gros.

Est ce que tu te crois capable de créer des topics de réelles vulgarisation informatique pour aider des gars à s'améliorer à ce niveau la ?
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a un mois