InscriptionConnexion
J'étais avec mon groupe de potes et ma meuf et le mec c'était le pote à mon pote, il faisait des blagues sur tout le monde on se vannait quoi mais desfois il parlait de ma meuf de manière osée genre des blagues sur le sexe "ça se voit qu'il touche même pas le fond avec toi" "ah ouais avec cette paire de nénés t'as du en nourrir tes ex" ou alors "ah ouais lui c'est le mec avec qui tu te poses après avoir bien profité sur Tinder haha" enfin là ça sonne beauf mais bref je voulais pas casser l'ambiance donc j'ai rien dit et selon ma meuf c'est pas grave et c'était drôle

Je regrette tellement de rien avoir dit putain
il y a 18 heures
:cuck_originel:
Image
il y a 18 heures
J'étais avec mon groupe de potes et ma meuf et le mec c'était le pote à mon pote, il faisait des blagues sur tout le monde on se vannait quoi mais desfois il parlait de ma meuf de manière osée genre des blagues sur le sexe "ça se voit qu'il touche même pas le fond avec toi" "ah ouais avec cette paire de nénés t'as du en nourrir tes ex" ou alors "ah ouais lui c'est le mec avec qui tu te poses après avoir bien profité sur Tinder haha" enfin là ça sonne beauf mais bref je voulais pas casser l'ambiance donc j'ai rien dit et selon ma meuf c'est pas grave et c'était drôle

Désolé mais là…

:mastercuck:

:Dubitatif2:
il y a 18 heures
plus gros le troll encore
:gene_malaise:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 18 heures
j'ai lu le titre, je n'avais même pas besoin de lire le reste j'avais déjà compris
:risitas_ahi:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 18 heures
Suce le.
:Olivierzoom:
il y a 18 heures

Propose lui d'enculer ta meuf pendant que tu les regarde, il n'attend que ça
:Ent-:
il y a 17 heures
C'est quoi ton milieu de cassos l'op ?
il y a 17 heures
C'est toi qui semble vexé et pas ta meuf , ça veut tout dire
:elephant_3:

Reste détaché, si elle n'exprimait pas un besoin d'être défendue ben tant pis , tu vas pas aider ton voisin a déménager quand il ne te l'a pas demandé
:elephant_3:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 17 heures
Propose lui d'enculer ta meuf pendant que tu les regarde, il n'attend que ça
:Ent-:
Ta mère connard
il y a 17 heures
Ta mère connard
Cette réponse pleine de sagesse et d'intelligence
:risitas_gonfle:
il y a 14 heures
:cuck2:
" Père CASHtor, mets tes lunettes et lis nous tout " Image
il y a 14 heures
ça sa arrive qu’aux cuck
:chadcel:
il y a 14 heures
Voilà ce qui arrive quand un célestin se trouve une meuf
il y a 14 heures
Ce sera pas là 1ere fois qu'un homme laisse ses potes se foutre de la gueule de sa femme devant elle, t'inquiète elles sont habituées à sortir avec des tocards a force
il y a 11 heures
Tu aurais dû le gifler.
:Alice_pensive:
il y a 11 heures
L'op
:risitas_assis:
il y a 11 heures
Ta mère connard
C'est ce que tu aurai du dire.
Mais au mec qui s'est foutu de toi irl, pas sur un forum ...

Bouffon
il y a 11 heures

PD
il y a 4 heures