InscriptionConnexion
il est super énervé, il rentre dans le cowboy il fait : " Qui c'est qui a osé peindre mon cheval en bleu ?! "

et là t'as un énoooorme gaillard qui se lève du comptoire et qui lui fait " c'est moi pourquoi ? "

et là le petit cow boy il fait : " C'est juste pour savoir quand vous allez mettre la deuxieme couche "
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a un jour
bordel je l'ai lu avec la voix du type en tête
:effroi:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un jour
Chz
Chz
1j
bordel je l'ai lu avec la voix du type en tête
avec les changement de voie ?
:ZinzoLisa:
il y a un jour
Il rentre dans la porte
:choque5:
il y a un jour
il est super énervé, il rentre dans le cowboy il fait : " Qui c'est qui a osé peindre mon cheval en bleu ?! "

et là t'as un énoooorme gaillard qui se lève du comptoire et qui lui fait " c'est moi pourquoi ? "

et là le petit cow boy il fait : " C'est juste pour savoir quand vous allez mettre la deuxieme couche "
ayent coup dur pour Guillaume
:mouchoir:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a un jour
avec les changement de voie ?
oui putain
Bon tg
:GD_easy:
il y a un jour
ayent coup dur pour Guillaume
:mouchoir:
le bruit des assiettes

la musique mélancolique
il y a un jour
le bruit des assiettes

la musique mélancolique
le malaise que tu ressens, alors que tu ne fais que regarder un random
:risitas_ahi:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un jour
le malaise que tu ressens, alors que tu ne fais que regarder un random
apres j'avais entendu dire qu'en vrai la blague n'a pas était si malaisante, c'est juste la prod qui a remonté la scène pour faire un énorme malaise
:yena:
il y a un jour
apres j'avais entendu dire qu'en vrai la blague n'a pas était si malaisante, c'est juste la prod qui a remonté la scène pour faire un énorme malaise
source?
:The_rock:
il y a un jour
source?
:The_rock:
cette vidéo je crois
:chatbob:

il y a un jour
cette vidéo je crois
:chatbob:

imagine t'es fan de cuisine, tu veux passer à la télé pour passer un bon moment et partager ta passion, pour au final te taper une réput du plus gros malaiseur de France

pour un truc qui n'a aucun rapport avec la cuisine
:triggered:
il y a un jour
Ce silence pesant...
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a un jour
imagine t'es fan de cuisine, tu veux passer à la télé pour passer un bon moment et partager ta passion, pour au final te taper une réput du plus gros malaiseur de France

pour un truc qui n'a aucun rapport avec la cuisine
:triggered:
Tous les pseudo télé réalité c'est de la mise en scène pour faire plus d'audience. Comme dans l'émission confession intime ou tu voyais plein de cassos alors qu'en faites c'était tous des acteurs
il y a un jour

La scène a été tournée plusieurs fois, et montée. Guillaume a été contacté et a déclaré que les invités ont ri à la blague la première fois :

(on entend l'appel téléphonique)
il y a un jour
Tous les pseudo télé réalité c'est de la mise en scène pour faire plus d'audience. Comme dans l'émission confession intime ou tu voyais plein de cassos alors qu'en faites c'était tous des acteurs
Ils sont prêt à toutes les mises en scènes pour de l'audimat
:rory_flemme:
il y a un jour
La scène a été tournée plusieurs fois, et montée. Guillaume a été contacté et a déclaré que les invités ont ri à la blague la première fois :

(on entend l'appel téléphonique)
rentre pas dans le cowboy clé
:Amigos:
il y a un jour
Bordel cette vieille blague
:rire_coreene:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a un jour