Ce sujet a été résolu
Mais je capte pas le principe, tu mets une planche en bois par terre pour faire un pont et hop tu traverses
il y a un jour
ba il faut des gardes et des cameras en plus, ça empêchera déjà les golems de foncer avec une voiturent cash dans la frontièrent
il y a un jour
Mais je capte pas le principe, tu mets une planche en bois par terre pour faire un pont et hop tu traverses
le plus simple reste une zone militaire surveillé par satellite et drone h24 avec un ordre de tirer à vue sur tout ce qui la franchie, solution radicale au problème
il y a un jour
Après je ne vois pas un arbre à l'horizon, il faut la trouver la planche
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un jour
Après je ne vois pas un arbre à l'horizon, il faut la trouver la planche
il y a un jour
Les clandestins : les nuages radioactifs du monde moderne.
il y a un jour
Les passeurs peuvent aussi utiliser une échelle télescopique
Oui, en vrai j'avoue que ça ressemble plus à un JDR grandeur nature du moyen âge qu'a une réelle solution
Le Chili en RP
Le Chili en RP
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un jour
Les clandestins : les nuages radioactifs du monde moderne.
Je ne savais pas que le Chili bénéficiait de la même immunité que la France
il y a un jour
141
Sur ce sujet0