InscriptionConnexion
Genre si on meurt on revie notre vie

Encore et encore.

:moustachu:
il y a 2 mois
Genre si on meurt on revie notre vie

Encore et encore.

:moustachu:
Non sinon yen a qui se feraient spawnkill en boucle et c'est pas fairplay
:Lapin_Triste1:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 mois
Non sinon yen a qui se feraient spawnkill en boucle et c'est pas fairplay
:Lapin_Triste1:
Bah ecoute c'est triste pour eux. Mais c'est pas notre cas à nous.
il y a 2 mois
On pourrait faire des choix différents ou on serait condamné à tout revivre à l'instant près ?
I have no ennemies
il y a 2 mois
Thorfinn
Thorfinn
2 mois
On pourrait faire des choix différents ou on serait condamné à tout revivre à l'instant près ?
Ca je sais pas
il y a 2 mois
Ca je sais pas
Si on pouvait faire des choix différents à chaque je dis pourquoi pas
:Chatmastermind:
I have no ennemies
il y a 2 mois
Oui c'est ce que je voulais dire.
il y a 2 mois
Tu penses vraiment qu'on nait puis pouf on meurt et c'est finit ?

C'est Impossible reflechit

Dejà le big bang qui spawn de nul part wtf.

Y avait rien ya 12 milliards d'annees et le truc il spawn comme par magie

:Risitas_jesus_ahi:


Ya quelques chose qui nous depasse totalement
il y a 2 mois
L'op était un paysan Bangladeshi dans sa précédente vie Image
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 mois