Ce sujet a été résolu
Et armée et financer en masse avec les Habsbourg a la tête du pays
1m90 70kg Narbo deter 6 cm entre les jambes
il y a un jour
Ça ne nous a jamais trop réussi d'avoir un pays avec cette famille à sa tête ? Si ?
il y a un jour
Ça ne nous a jamais trop réussi d'avoir un pays avec cette famille à sa tête ? Si ?
Si les Habsbourg sont la famille la plus gentille de l'histoire de l'Europe
En tout cas ce sera sûrement pas un Hohenzollern
En tout cas ce sera sûrement pas un Hohenzollern
1m90 70kg Narbo deter 6 cm entre les jambes
il y a un jour
C'est la disparition d'un contre poid naturelle à la Prusse qui ne nous a pas aidé surtout
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
C'est la disparition d'un contre poid naturelle à la Prusse qui ne nous a pas aidé surtout
Ouais peut-être, mais à la fin, si je ne me trompes pas ils étaient plutôt alliés
il y a un jour
Ouais peut-être, mais à la fin, si je ne me trompes pas ils étaient plutôt alliés
Parce que l'Autriche était affaiblie après la guerre austro-prusienne de sadowa en 1864 puis isoler avec la défaite française et l'unité italienne.
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Parce que l'Autriche était affaiblie après la guerre austro-prusienne de sadowa en 1864 puis isoler avec la défaite française et l'unité italienne.
Ouais mais en 1815, ils nous l'ont bien mise...
Bah, je comprends la logique : unifier l'Europe centrale, peser face à l'Allemagne, mais je suis dubitatif
Bah, je comprends la logique : unifier l'Europe centrale, peser face à l'Allemagne, mais je suis dubitatif
il y a un jour
144
Sur ce sujet0