Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que des larpeuses en série qui tente de se racheter une conscience
Perso j’ai connu une meuf qui se revendiquait féministe pansexuel, non binaire, misandre, mes couilles bref le cliché sur pattes
Mais derrière aucun ami mec, cercle très restreint, très proche de sa famille, douce, gentille
Et d’autres sois disant tradi, de droite, etre de vraies salopes
Comme quoi ca veut rien dire
Perso j’ai connu une meuf qui se revendiquait féministe pansexuel, non binaire, misandre, mes couilles bref le cliché sur pattes
Mais derrière aucun ami mec, cercle très restreint, très proche de sa famille, douce, gentille
Et d’autres sois disant tradi, de droite, etre de vraies salopes
Comme quoi ca veut rien dire
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens prônent l'inverse de ce qu'ils sont réellement.
Faut prendre une gauchiste du coup, elles sont souvent moins primitives que les femmes de droite.
Faut prendre une gauchiste du coup, elles sont souvent moins primitives que les femmes de droite.
il y a 5 mois
Les gens prônent l'inverse de ce qu'ils sont réellement.
Oui les femmes de droites sont dans le calcul et n’ont rien de féminin
il y a 5 mois
Oui les femmes de droites sont dans le calcul et n’ont rien de féminin
ni l'un ni l'autre
Tu prends juste une femme qui a compris ce qu'est la vraie féminité et qui l'applique dans sa vie
Tu prends juste une femme qui a compris ce qu'est la vraie féminité et qui l'applique dans sa vie
il y a 5 mois