Ce sujet a été résolu
Parceque c'est impossible que le big bang ait spawn du neant.
Y'avait forcement un truc qui etait toujours là.
Y'avait forcement un truc qui etait toujours là.
il y a un jour
Le big bang n'est sûrement pas le début de l'univers
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
Bah c'est une boucle quoi, big bang = trou noir, c'est tellement évident que je comprends pas que c'est pas encore admis
il y a un jour
Bah c'est une boucle quoi, big bang = trou noir, c'est tellement évident que je comprends pas que c'est pas encore admis
Tu racontes n'importe quoi
il y a un jour
Tu racontes n'importe quoi
Ou va la matière aspirée par les trous noirs ?
C'est quoi la matière noire qui est nettement plus répandu que la matière visible ?
Qu'est ce qui arrête l'espace temps ?
Je continu ou ?
Le plus probable c'est qu'à l'instar des étoiles, les trous noirs remixent la matière selon leur masse, ce qui la rend indétectable pour ceux ayant évolués sur un type spécifique
C'est quoi la matière noire qui est nettement plus répandu que la matière visible ?
Je continu ou ?
Le plus probable c'est qu'à l'instar des étoiles, les trous noirs remixent la matière selon leur masse, ce qui la rend indétectable pour ceux ayant évolués sur un type spécifique
il y a un jour
Ou va la matière aspirée par les trous noirs ?
Je continu ou ?
Je continu ou ?
On ignore ce qu'est la matière noire et ce qu'il y a à l'intérieur d'un trou noir.
il y a un jour
On ignore ce qu'est la matière noire et ce qu'il y a à l'intérieur d'un trou noir.
La matière se transforme selon la masse des étoiles, le lien étoile => trou noir parait évident aussi, la matière noire, y a de forte chance que ce soit la matière aspirée par des trous noirs ayant une masse différente du big bang.
Tout se transforme en prenant de la masse dans l'univers, je vois pas pourquoi les trous noirs échaperaient à la règle
Tout se transforme en prenant de la masse dans l'univers, je vois pas pourquoi les trous noirs échaperaient à la règle
il y a un jour
J'ajoute qu'il y avait déjà des trous noirs massifs au début de l'univers, ils viendraient d'ou ? Pas le temps de se former selon ce qu'on connait, des restes du big bang
il y a un jour
140
Sur ce sujet0