InscriptionConnexion
Grosses moches aussi dégueulasse de l'intérieur que physiquement je me suis dit qu'autrefois à ces 18-20 ans ça devait être une personne merveilleuse avec encore plein de rêves et d'espoirs.

Mais qui malheureusement s'est fait rancir l'âme par le temps au point d'accepter un métier aussi avilissant maintenant même si on lui pointe une porte de secours sous le nez il est possible qu'elle n'est même plus la force de la regarder
il y a un jour
Regarde plutôt ta vie de merde
:Chatdelastreet:
il y a un jour
Regarde plutôt ta vie de merde
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
Tu t'en fais des histoires, mais c'est bien Image
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
Tu t'en fais des histoires, mais c'est bien Image
Oui
il y a un jour
Up
il y a un jour
Certaines personnes sont juste contentes d'avoir un métier honnête...
il y a un jour
:Lisa_wtf:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a un jour
Peut être 1% des gens
:vieux_sage_indien_fume:
il y a un jour
Peut être 1% des gens
:vieux_sage_indien_fume:
Non, je ne pense pas. Un jour, deux gamins de même pas 18 ans m'ont dit "Mais... ça va ? Vos parents sont fiers de vous ? Vous aviez prévu ça comme plan de carrière ?"

Je leur ai répondu :"Je pense qu'ils sont satisfaits que leur fils ait un travail honnête et qu'il puisse subvenir à ses besoins" (nofake)

Le manager est venu me féliciter d'avoir bien répondu "à ces p'tits cons"
il y a un jour
Non, je ne pense pas. Un jour, deux gamins de même pas 18 ans m'ont dit "Mais... ça va ? Vos parents sont fiers de vous ? Vous aviez prévu ça comme plan de carrière ?"

Je leur ai répondu :"Je pense qu'ils sont satisfaits que leur fils ait un travail honnête et qu'il puisse subvenir à ses besoins" (nofake)

Le manager est venu me féliciter d'avoir bien répondu "à ces p'tits cons"
Ils sont not ready quand la réalité de la vie va les rattraper
il y a un jour
Ils sont not ready quand la réalité de la vie va les rattraper
Putain, faut pas faire de la caisse en face d'un lycée pro... Les gars croient tous qu'ils seront millionnaires
il y a un jour
Putain, faut pas faire de la caisse en face d'un lycée pro... Les gars croient tous qu'ils seront millionnaires
On peut tous le devenir en s'y prenant assez tôt ou en profitant d'un crash boursier
il y a un jour
On peut tous le devenir en s'y prenant assez tôt ou en profitant d'un crash boursier
Peut-être, oui
il y a un jour
Grosses moches aussi dégueulasse de l'intérieur que physiquement je me suis dit qu'autrefois à ces 18-20 ans ça devait être une personne merveilleuse avec encore plein de rêves et d'espoirs.

Mais qui malheureusement s'est fait rancir l'âme par le temps au point d'accepter un métier aussi avilissant maintenant même si on lui pointe une porte de secours sous le nez il est possible qu'elle n'est même plus la force de la regarder
"si on lui pointe une porte de secours sous le nez il est possible qu'elle n'est même plus la force de la regarder"

voilà qui s'applique très bien à toi dit donc ! de quelle autocritique tu fais preuve ce soir, bravo !
:david_castello_lopez:
do la fa# si ↓si mi
il y a un jour
Euh ceci étant félicitations à KJ Cage qui essaie de varier ses topics en parallèle à ses boucles. Ça donne quand même des échanges intéressants
il y a un jour
"si on lui pointe une porte de secours sous le nez il est possible qu'elle n'est même plus la force de la regarder"

voilà qui s'applique très bien à toi dit donc ! de quelle autocritique tu fais preuve ce soir, bravo !
:david_castello_lopez:
Je dénonce un symptôme de l'âge adulte
il y a un jour