Ce sujet a été résolu
@DVanLangenhove sur X
Voir le post de @DVanLangenhove
Cliquer pour charger le post
Et empêchent les pompiers d'intervenir
Les néerlandais, peu réputés pour leurs traditions culinaires, innovent avec un barbecue de migrants
il y a un jour
Sondage – 11 votes
Autre (précisez)
Condamnation ferme et résolue : je me rends sur place
@DVanLangenhove sur X
Voir le post de @DVanLangenhove
Cliquer pour charger le post
Et empêchent les pompiers d'intervenir
Les néerlandais, peu réputés pour leurs traditions culinaires, innovent avec un barbecue de migrants
Alors si même les hollandais qui sont des gros moue du gland se foute a cramé des centre pour migrants pendant qu'en France ont est encore a déposé du jambon par les gosses de reconquête devant la mosquée
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un jour
Alors si même les hollandais qui sont des gros moue du gland se foute a cramé des centre pour migrants pendant qu'en France ont est encore a déposé du jambon par les gosses de reconquête devant la mosquée
C'est vrai qu'on a jamais vu ça en France à ma connaissance, bizarre
Enfin à Callac et Saint-Brévin-les-Pins, les maires s'étaient mangés des gros coups de pression
Enfin à Callac et Saint-Brévin-les-Pins, les maires s'étaient mangés des gros coups de pression
il y a un jour
C'est vrai qu'on a jamais vu ça en France à ma connaissance, bizarre
On remercie d'ailleurs notre bon vieux crêpier nippon pour nous avoir fourni les adresses postales des élus de la municipalité
il y a un jour
133
Sur ce sujet0