Ce sujet a été résolu
20gb de skyzophrenie avec tous les messages des forumeurs trop chouettes qui avaient répondu ~
il y a un jour
20 gb ? T'as fait des captures d'écran à chaque fois ?
Show me your moves
il y a un jour
20 gb ? T'as fait des captures d'écran à chaque fois ?
J'ai sauvegardé les pages avec toutes les réponses, les photos de profil, les gif, les images dont les stickers etc
il y a un jour
Ta fais comment ?
J'aimerais bien faire une sauvegarde de mes messages JVC avant de supprimer mon compte ou d'aller flooder le +35.
J'aimerais bien faire une sauvegarde de mes messages JVC avant de supprimer mon compte ou d'aller flooder le +35.
il y a un jour
Unlucky
1j
À UP dans 1 siècle, quand les nouveaux forumeur regarderont les messages
Ayaa oui
il y a un jour
Ta fais comment ?
Ayaa
J'ai pu le faire avec un script, mais je l'ai pas codé je sais pas coder
(Et j'ai pas le script sur mon pc je crois ahi)
J'ai pu le faire avec un script, mais je l'ai pas codé je sais pas coder
(Et j'ai pas le script sur mon pc je crois ahi)
il y a un jour
J'ai sauvegardé les pages avec toutes les réponses, les photos de profil, les gif, les images dont les stickers etc
Je pense qu'il y a largement moyen d'optimiser ça si tu ne veux pas que ça prenne 20 Go
Show me your moves
il y a un jour
Je pense qu'il y a largement moyen d'optimiser ça si tu ne veux pas que ça prenne 20 Go
Ouai je sais, mais ça avait déjà pris un certain temps pour faire des sauvegardes propres, avec tout en une page et des détails du genre
il y a un jour
97
Sur ce sujet0