Ce sujet a été résolu
Sondage – 26 votes
Athènes+ île grec au choix
Naples ( côté amalfitaine, Vésuve, Pompéi )
Malaga/grenade ( Andalousie, architecture maures )
Y'a des îles vraiment magnifique en Grèce, connaît pas les noms mais les falaises blanches et les plages à l'eau turquoise ça donne envie
il y a un jour
Vas en Crète ….
Je note, j'irais sans doute pas la tout de suite mais ça a l'air très agréable aussi merci
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Y'a des îles vraiment magnifique en Grèce, connaît pas les noms mais les falaises blanches et les plages à l'eau turquoise ça donne envie
Paphos ?
il y a un jour
Lulu
1j
Athènes ça doit être joli a voir
Parait au contraire que c'est très décevant
il y a un jour
Maroc
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un jour
Je vois que la grèce a la cote sur le forum
Je penses vraiment que vous sous estimez l'andaloucie en revanche
Je penses vraiment que vous sous estimez l'andaloucie en revanche
il y a un jour
Maroc
Trop chaud actuellement mais oui c'est à faire
il y a un jour
Paphos ?
Je viens de regarder vite fait, Zakyntos à l'air pas mal, après y'a pleins d'îles donc j'imagine que tu peux en faire plusieurs, tant que tu évites Mykonos ça devrait être bon
il y a un jour
Malaga grenade.
La Grèce ça me paraît incroyablement surcôté d'être entassés sur ce chemin de maison blanche et bleu avec des magalax qui se pavanent avec leur robe a queue comme des paons qui font la roue pour toute reproduire la même photo Instagram
L'enfer
La Grèce ça me paraît incroyablement surcôté d'être entassés sur ce chemin de maison blanche et bleu avec des magalax qui se pavanent avec leur robe a queue comme des paons qui font la roue pour toute reproduire la même photo Instagram
L'enfer
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Je viens de regarder vite fait, Zakyntos à l'air pas mal, après y'a pleins d'îles donc j'imagine que tu peux en faire plusieurs, tant que tu évites Mykonos ça devrait être bon
Mykonos c'est très beau c'est juste que ca a été accaparé par le show bis
il y a un jour
TF6
1j
Malaga grenade.
L'enfer
L'enfer
l'Andalousie a été en était très sous côté par les kheys
il y a un jour
Mykonos c'est très beau c'est juste que ca a été accaparé par le show bis
Le mec a Ruquier
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
97
Sur ce sujet0