InscriptionConnexion
Image

Boom boom bibong hanhan
:Trisotrump:
il y a 19 heures
il y a 19 heures
un problème le bot du PCC ?
:Trump:
il y a 19 heures
Des visionnaires
:risitas_gonfle:
il y a 19 heures
:chatouiller_le_pylone:

Trump sort les LASERS
Un nouveau game changer rentre dans l'arène
il y a 19 heures
un problème le bot du PCC ?
:Trump:
Les lasers ça fait pas "Bing Bing" ça fait "Tzzz Tzz" je l'ai vu dans Star Wars
il y a 19 heures
Image

Boom boom bibong hanhan
Je trouve ça pas mal.

C'est simple à comprendre.

Le phrasé est parfait

Cela touche l'imaginaire collectif, puisque tu publies.

Honnêtement, tu chouines là, mon bon clef
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 19 heures
Je trouve ça pas mal.

C'est simple à comprendre.

Le phrasé est parfait

Cela touche l'imaginaire collectif, puisque tu publies.

Honnêtement, tu chouines là, mon bon clef
Et oui on vois que ce sont des images réelles pour une fois. Parce qu'avec toutes les images IA ces derniers temps on sais plus ce qui est vrai.
:Invoc:
il y a 19 heures
Et oui on vois que ce sont des images réelles pour une fois. Parce qu'avec toutes les images IA ces derniers temps on sais plus ce qui est vrai.
Trump est un génie.
:Rohyoonseo_choquee_bonnet:
il y a 19 heures
Je confirme, je participe à la désinformation, actuellement :

onche.org https://onche.org/topic/1175131/netflix-presents/2

Je fais mon travail pour anéantir l'oeuvre cinématographique occidentale
:dance:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 19 heures
Trump est un génie.
:Rohyoonseo_choquee_bonnet:
Un génie stable
il y a 19 heures
Si Macron faisait un peu plus de piou piou et de Tzzz Tzzz lorsqu'il explique les opérations militaires françaises, jamais nous n'aurions perdu le Mali au profit de la Russie
il y a 19 heures
Si Macron faisait un peu plus de piou piou et de Tzzz Tzzz lorsqu'il explique les opérations militaires françaises, jamais nous n'aurions perdu le Mali au profit de la Russie
il y a 19 heures
Pourtant on leur avait bien appris la méthode Piou Piou
:risibo:

il y a 19 heures
Robert Barnes -Un avocat "insider" des cercles du Pouvoir a DC, gros tchatcheur qui passe dans pleins de podcasts US, ex-MAGA facon T Carlson/Libertarien, etc...- a dit recemment que, depuis ~ 12 mois, Dounalt est devenu full Zinzolax facon Biden et qu'il a pleins de symptômes de la Maladie d'Alzheimer!!

Bref;
Les Twittos compulsifs a ~ 3 heures du mat en sont des preuves supplementaires!!
:biden:
"Le coeur de l'Homme Filtre les souvenirs"!- R Dorgeles!
il y a 19 heures
Pourtant on leur avait bien appris la méthode Piou Piou
:risibo:

Le problème, c'est la tonalité macronienne, selon-moi.
:Macron_sure:
il y a 18 heures
Robert Barnes -Un avocat "insider" des cercles du Pouvoir a DC, gros tchatcheur qui passe dans pleins de podcasts US, ex-MAGA facon T Carlson/Libertarien, etc...- a dit recemment que, depuis ~ 12 mois, Dounalt est devenu full Zinzolax facon Biden et qu'il a pleins de symptômes de la Maladie d'Alzheimer!!

Bref;
Les Twittos compulsifs a ~ 3 heures du mat en sont des preuves supplementaires!!
- Qui a chié dans mon froc ?

- C'est Obama ! Ce fdp chie toujours dans le miens

- Non tu te trompes Donald, bien que tu sois le plus grand, beau et intelligent génie du monde. Ceux qui ont chié dans ton froc c'est les iraniens
:Netanyahu:

- Les salauds, vite la guerre ! Piou Piou ! Boom Boom les Iraniens

- A vos ordres chef
:Salut_militaire_:
il y a 18 heures