Ce sujet a été résolu
Mon pere dit qu'il ne voit pas le rapport
Gaston chaton écrit...
il y a 15 heures
Il connait la carte ?
Je ne crois pas
Gaston chaton écrit...
il y a 15 heures
Je ne crois pas
Tu peux lui montrer et lui demander ce qu'il en pense ? S'il te plaît.
il y a 15 heures
Ça sert à rien d'essayer de convaincre les gens on peut pas les forcer à accepter la réalité contre leur volonté
il y a 15 heures
C'est à cause du racisme systémique
Je suis le donut du forum
il y a 15 heures
Je suis le seul à ne pas être né dans une famille de Golems ou quoi ?
il y a 15 heures
Je ne crois pas
Ma mère l'a découverte en 2026 c'était une foutue révélation pour elle
Pourtant c'est la base depuis 10 piges minimum sur l'internet
Les crypto-boomers /boomers
Pourtant c'est la base depuis 10 piges minimum sur l'internet
Les crypto-boomers /boomers
Salut
il y a 15 heures
Le niveau des enfants blancs baisse aussi comme on revoit les programmes à la baisse pour ne discriminer personne et mettre tout le monde sur un pied d'égalité.
il y a 15 heures
Tout les profs retraité qui ont vu l'arrivé de l'immigration son unanime (quand il ne sont pas ouvertement militant de gauche).
Ils mettaient ça sur le dos des JV mais une réalité à vite fait comprendre une réalité. C'était l'écriture, la langue et l'écrit pas le JV
Si les profs ouvraient plus leur bouche aussi

Ils mettaient ça sur le dos des JV mais une réalité à vite fait comprendre une réalité. C'était l'écriture, la langue et l'écrit pas le JV

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 15 heures
Goyy
15h
Ton père porte un pancake sur la tête parfois ?
Un pancake ?
Gaston chaton écrit...
il y a 14 heures
Meme au delà de la Sainte carte, je me souviens avoir lu des stat montrant clairement que les enfants blanc réussissent mieux que > les maghrébins > les noirs en france.
Si j'arrive a le retrouver ...
Si j'arrive a le retrouver ...
Gaston chaton écrit...
il y a 14 heures
qi de singe + prof gauchiste qui empêche les gens intelligent de réussir en nivelant le niveau par le bas et on obtient ce qu'on mérite
il y a 14 heures
Ouai
Gaston chaton écrit...
il y a 14 heures
Tout les profs retraité qui ont vu l'arrivé de l'immigration son unanime (quand il ne sont pas ouvertement militant de gauche).

YouTube
Vidéo YouTubeJe suis prof et je confirme : l'immigration extra-européenne tire le niveau vers le bas (exception faite des asiatiques :
).
Et je ne parle même pas de la société parallèle dans laquelle ils vivent : tout ce qui n'est pas musulman comme eux est forcément hostile, la génération qui arrive et qui vient de ces quartiers perdus est une véritable bombe à retardement
Et je ne parle même pas de la société parallèle dans laquelle ils vivent : tout ce qui n'est pas musulman comme eux est forcément hostile, la génération qui arrive et qui vient de ces quartiers perdus est une véritable bombe à retardement
il y a 14 heures
167
Sur ce sujet0