Ce sujet a été résolu
En france on dit " ne demande jamais la couleur de peau de la femme d'un natio"
Si la logique est la même les natio japonnaises sont pro métissage
Aller chercher sa petite natio de poche japonaise semble donc possible
Si la logique est la même les natio japonnaises sont pro métissage
Aller chercher sa petite natio de poche japonaise semble donc possible
il y a un jour
C'est illogique mais pourquoi pas
Par contre chercher sa petite japan et l'avoir sur sa moto pendant qu'on roule sur la côte, les cheveux dans le vent et le couché du soleil nous faisant des douces caresses par ses rayons c'est totalement logique
Salam aleykoum
il y a un jour
C'est illogique mais pourquoi pas
On est pas à une contradiction près.
il y a un jour
Par contre chercher sa petite japan et l'avoir sur sa moto pendant qu'on roule sur la côte, les cheveux dans le vent et le couché du soleil nous faisant des douces caresses par ses rayons c'est totalement logique
Je n’ai jamais vu un message aussi logique de ma vie.
il y a un jour
Lorsqu’il est question d’amour, la logique n’a pas vraiment sa place.
il y a un jour
Je n’ai jamais vu un message aussi logique de ma vie.
Quel homme de raison
Salam aleykoum
il y a un jour
Lorsqu’il est question d’amour, la logique n’a pas vraiment sa place.
Le coeur à ses raisons que la raison ignore mais pour les raisons de l'op la raison l'ignore Beaucoup beaucoup
Salam aleykoum
il y a un jour
Le coeur à ses raisons que la raison ignore mais pour les raisons de l'op la raison l'ignore Beaucoup beaucoup
Y'a rien de plus logique en faites
Tu penses vraiment qu'elle préfèrent une inondation d'indien et d'africains pour se reproduire avec la propagande qu'elles subissent actuellement ?
Le défi du métissage va s'imposer partout et la BBW aura la cote
Tu penses vraiment qu'elle préfèrent une inondation d'indien et d'africains pour se reproduire avec la propagande qu'elles subissent actuellement ?
il y a un jour
Exa exaent une énième contradiction du FC chofchofENT
Ils nous diront bientôt qu'un vrai natio c'est celui qui fécondent le plus de femmes étrangères pour envoyer leurs codes génétiques peu enviable aux quatre coins du monde afin de le sauver
Ils nous diront bientôt qu'un vrai natio c'est celui qui fécondent le plus de femmes étrangères pour envoyer leurs codes génétiques peu enviable aux quatre coins du monde afin de le sauver
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un jour
Y'a rien de plus logique en faites
Elle veut pas non plus d'un blanc occidentale qui traine sur onche.org t'inquiète pas qu'elle va trouver sont p'tits Chong de poche sans problème
Salam aleykoum
il y a un jour
98
Sur ce sujet0