Ce sujet a été résolu
En étant le chef
- Et si on est pas chef ?
' OR '1' = '1'
il y a un jour
Tu lui pête son p'tit cul
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a un jour
Tu lui pête son p'tit cul
- AGOUGOUGOU
' OR '1' = '1'
il y a un jour
- AGOUGOUGOU
Ougaougougou??
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a un jour
- Comment sans risquer sa place ?
Tu as des collègues adhérents au PPF ?
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a un jour
Tu as des collègues adhérents au PPF ?
- Ahii le dossier se constitue
' OR '1' = '1'
il y a un jour
Tu peux pas si tu veux rester dans la boîte dans de bonnes conditions, mais tu peux saboter leur travail pour leur en faire baver
il y a un jour
- Comment sans risquer sa place ?
Tu deviens délégué syndical comme ça impossible de te virer
Belgo-chasseur.
il y a un jour
Il ne faut surtout pas faire ça
Les golems sont parfaitement incapable d'entendre des facts et vont réagir par de l'énervement et du cancel
Les golems sont parfaitement incapable d'entendre des facts et vont réagir par de l'énervement et du cancel
il y a un jour
Tu ne pourras pas faire changer d'avis ces lobotomisés. Tu as tout à y perdre et rien à y gagner
Par contre tu peux troller en faisant le faux ingénu pour les faire cogiter
Une fois j'avais lâché "je sais pas vous mais moi je regrette vraiment de m'être fait vacciné. Ça serait à refaire, je ne me ferais pas manipuler et je refuserais"
J'ai bien sûr 0 dose mais ils ne le savent pas et ça fait buger leur logiciel pendant quelques instants
Par contre tu peux troller en faisant le faux ingénu pour les faire cogiter
il y a un jour
Le seul based à mon boulot c'est un arabe musulman mais il croit aussi à des conneries qui le décrédibilise genre les géants pour les pyramides
il y a un jour
97
Sur ce sujet0