InscriptionConnexion
Ça a complétement foiré.

J'ai dû supprimer le message et faire un retour au sujet.

La seule fois où j'ai déjà tenté de poster un message en bafouille, on m'a dit que je savais pas le faire.

Qu'en pensez-vous ?


B-b-bonjour ch-ch-ers onch-chois.
Groovy Baby !!
il y a 2 mois
Albertini
Albertini
2 mois
Ça a complétement foiré.

J'ai dû supprimer le message et faire un retour au sujet.

La seule fois où j'ai déjà tenté de poster un message en bafouille, on m'a dit que je savais pas le faire.

Qu'en pensez-vous ?


B-b-bonjour ch-ch-ers onch-chois.
C'est toujours très bof
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
:friteausucre:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois
C'est toujours très bof
:chat_lunettes:
Me-me-merci de ta f-f-ranchise bg.

Tu-tu as ri ?
Groovy Baby !!
il y a 2 mois
Donc tu as supprimé ton message mais tu en fais un topic
il y a 2 mois
Albertini
Albertini
2 mois
Me-me-merci de ta f-f-ranchise bg.

Tu-tu as ri ?
J'ai r-r-ri
il y a 2 mois
Donc tu as supprimé ton message mais tu en fais un topic
Oui, le malaise était insoutenable la première fois. Et là, j'ai rebroussé chemin pour ma deuxième tentative.
Groovy Baby !!
il y a 2 mois
J'ai r-r-ri
P-p-Pas ouf bg, le p-p-prends p-p-pas m-m-mal.

:sueur:
Groovy Baby !!
il y a 2 mois
h-h-eh
:sodium_sueur:


Donne-moi des conseils au lieu de m'enterrer.
Groovy Baby !!
il y a 2 mois