Ça a complétement foiré.
J'ai dû supprimer le message et faire un retour au sujet.
La seule fois où j'ai déjà tenté de poster un message en bafouille, on m'a dit que je savais pas le faire.
Qu'en pensez-vous ?
B-b-bonjour ch-ch-ers onch-chois.
Groovy Baby !!