InscriptionConnexion
Et Oui, beaucoup d’économistes payer par Qui XI pensaient que la China allait dépasser les United States en PIB total vers les années 2025-2035.
:face_risitas:

Mon prof d'histoire en 2010 qui vous disait dans 10 ans la chine est devant les USA
15 ans la Chine représente environ 65-75 % du PIB américain .
:boomer:

On rappelle le CV
Elle dispose de 30 à 32 % de la production manufacturière mondiale ;
les États-Unis sont seulement autour de 15-17 % .

Tu vois americain moyen obèse sur son canapé dans son Ranch , il produit plus de richesse que 6 chinetoque mangeur de chien.
:gros_ricain:

il faut environ 5 à 6 Chinois pour produire autant de PIB qu’1 Américain moyen en dollars nominaux.

On leurs donne industrie clé en main , en leurs donnes les code d'accès des brevets du monde ,le nucléaire , on donnes les laboratoire P4 (pour fabriquer leurs armes bacterioloque payer à nos frais)

Pour qu'aux finale ils nous fabriquent leurs babiole temu, des contre-façon, creer des appli comme Tiktok et des voiture à moteur electrique (tu sais le truc avec des bobine un peu comme la pile et le dynamo que tu as sur le vélo )

UE (proxy commuste) les aides en interdisant les voiture à essence ( trop compliquer et sa pollue ! ) pour que la chine puissent vendent sa merde et faire valoir son expertise en construction de generatrice à bobine .

Et même ça , ils arrivent pas les pauvres Image

La Chine c'est le tiers monde entretenue , financer , propulser par Rockfeller&BlackRock

Pleurer les Bot de chochinchine
:trump_boost:
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 2 jours
Et Oui, beaucoup d’économistes payer par Qui XI pensaient que la China allait dépasser les United States en PIB total vers les années 2025-2035.

Mon prof d'histoire en 2010 qui vous disait dans 10 ans la chine est devant les USA
15 ans la Chine représente environ 65-75 % du PIB américain .
:boomer:

On rappelle le CV
Elle dispose de 30 à 32 % de la production manufacturière mondiale ;
les États-Unis sont seulement autour de 15-17 % .

Tu vois americain moyen obèse sur son canapé dans son Ranch , il produit plus de richesse que 6 chinetoque mangeur de chien.
:gros_ricain:

il faut environ 5 à 6 Chinois pour produire autant de PIB qu’1 Américain moyen en dollars nominaux.

On leurs donne industrie clé en main , en leurs donnes les code d'accès des brevets du monde ,le nucléaire , on donnes les laboratoire P4 (pour fabriquer leurs armes bacterioloque payer à nos frais)

Pour qu'aux finale ils nous fabriquent leurs babiole temu, des contre-façon, creer des appli comme Tiktok et des voiture à moteur electrique (tu sais le truc avec des bobine un peu comme la pile et le dynamo que tu as sur le vélo )

UE (proxy commuste) les aides en interdisant les voiture à essence ( trop compliquer et sa pollue ! ) pour que la chine puissent vendent sa merde et faire valoir son expertise en construction de generatrice à bobine .

Et même ça , ils arrivent pas les pauvres Image

La Chine c'est le tiers monde entretenue , financer , propulser par Rockfeller&BlackRock

Pleurer les Bot de chochinchine
:trump_boost:
Toujours mieux que les négres nonobstant
:Olivierzoom:
il y a 2 jours
Le QI
:ahi:

Not ready
:paz_china:
il y a 2 jours
La chine fantasmé sur X

La chnie réel
Image
:lee:
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 2 jours
Not ready
:chine_power:
:tete_mort:
il y a 2 jours
Toujours mieux que les négres nonobstant
:Olivierzoom:
je préfère habiter aux Gabon qu'en république populaire de chine tenus par l'armée rouge depuis plus un demi siècle (comme Algérie )
il y a 2 jours
Not ready
:chine_power:
ready de quoi ? Image
il y a 2 jours
ready de quoi ? Image
:tete_mort:
il y a 2 jours
Leurs influenceurs sont plus riches que ceux des US
il y a 2 jours
Le QI
:ahi:

Not ready
Les chiffre ne mentent pas

6 Chinois pour produire autant de PIB qu’1 Américain texan obèse dans son ranch

Les jaunes ne se menage pourtant pas 60h hebdomadaire dit-ont , revise les math jusqu'a 4 h du math , economie planifié.
Mais ça suffit pas ,mais je t'accorde raison sur un seul point le QI , effectivement.
:chocorax_brisax:
il y a 2 jours
L'op qui sait pas que la Chine a dépassé les USA depuis un moment en pib ppp malgré les maquillages des pib occidentaux
:Invoc:

L'op qui boucle sur des mêmes plus vieux que lui alors que la vie en Chine a dépassé celle en France
il y a 2 jours
L'op qui sait pas que la Chine a dépassé les USA depuis un moment en pib ppp malgré les maquillages des pib occidentaux

L'op qui boucle sur des mêmes plus vieux que lui alors que la vie en Chine a dépassé celle en France
Image

Oui on y crois , ils mentent sur toutes les donnée pire qu'en occident , même le chiffre de 1 milliard j'ai oui dire qu'il est faux .
il y a un jour
Image

Oui on y crois , ils mentent sur toutes les donnée pire qu'en occident , même le chiffre de 1 milliard j'ai oui dire qu'il est faux .
T'as pas besoin d'y croire, un billet d'avion et tu le constatera, il y a même plus besoin de visa.
:risitas_hanches:

Ah oui désolé, j'oubliais que t'es dans un pays tellement riche que tu peux pas te payer un billet d'avion a 500 balles.
:mains:

Alors que mes beaux parents qui sont des pauvres paysans Chinois (sans eau ni électricité d'après toi) peuvent se le permettre
:jesus_issou:
il y a un jour