InscriptionConnexion
En 2023 je suis resté 9 jours dans le coma, au réveil j'étais complètement à l'ouest délirant et angoissé j'étais à peine conscient et dans cet état tu dis tout ce qui te passe par la tête

J'ai du avoir des discours lunaires psq Y'avait un médecin noir avec un accent africain qui me soutenait être Français et non je lui ais t'as juste la nationalité tu viens pas d'ici
:nez:


Quel fdp je suis mon dieu
Mais je me rendais compte de rien
il y a 2 mois
Pq un fdp ? Je trouve ça énormément censé justement
:theMilk:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a 2 mois
Même dans le coma un khey reste un khey
:selection_lunettes:


- ...
:singemalade:


:allonzy-medecin2:


- enculé de negre
:singemalade:


- pardon ?
:allonzy-medecin2:
:tete_mort:
il y a 2 mois
C'est déjà mieux
:Evil:

Faut être con pour insulter son médecin ou même les infirmières
il y a 2 mois
Chassez le naturel, il revient au galop
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a 2 mois
Je te pardonne, dans cet état c'est le pire qui ressort en nous
:good_:
il y a 2 mois
Le pauvre
J'ai trop honte aya
il y a 2 mois
Dune
Dune
2 mois
Même dans le coma un khey reste un khey
:selection_lunettes:


- ...
:singemalade:


:allonzy-medecin2:


- enculé de negre
:singemalade:


- pardon ?
:allonzy-medecin2:
:Jesusfourire:
il y a 2 mois