Ce sujet a été résolu
"Inspiré par les Antiques codes d'honneur, le général russe Mikhaïl Teplinski a décidé de monter au front sans arme, vent debout, jusqu'à être abattu sur le champ d'honneur, afin de prouver l'honnêteté de sa cause".
il y a 2 jours
Mais il va faire bobo comment a ses ennemis ?
Gaston chaton écrit...
il y a 2 jours
Mais il va faire bobo comment a ses ennemis ?
Ses Troupes seront tellement galvanisées, qu'à sa suite elles vont transpercer les lignes ennemies comme le poignard brulant transperce la neige.
il y a 2 jours
ça sort d'où cette info ? je ne trouve rien nulle part.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 jours
ça sort d'où cette info ? je ne trouve rien nulle part.
Il faut lire le russe.
il y a 2 jours
Il faut lire le russe.
Tout ce que je trouve c'est le décès d'un homonyme fin avril mais qui n'était que simple soldat et qui servait dans l'armée ukrainienne...
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 jours
Tout ce que je trouve c'est le décès d'un homonyme fin avril mais qui n'était que simple soldat et qui servait dans l'armée ukrainienne...
Ce n'est pas fait encore.
Et puis l'armée russe prévoit aussi d'utiliser à nouveau des Porte-drapeaux, comme au glorieux temps des bottes rouges.
De plus, comme au temps des Gaulois, dont les Scythes partageaient plusieurs coutumes, ceux qui désormais voudront faire partie de la Clientèle de Vladimir Poutine devront accepter l'immolation synchrone à ses côtés, quand il décèdera.
Et puis l'armée russe prévoit aussi d'utiliser à nouveau des Porte-drapeaux, comme au glorieux temps des bottes rouges.
De plus, comme au temps des Gaulois, dont les Scythes partageaient plusieurs coutumes, ceux qui désormais voudront faire partie de la Clientèle de Vladimir Poutine devront accepter l'immolation synchrone à ses côtés, quand il décèdera.

il y a 2 jours
136
Sur ce sujet0