Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCapricorne, mais comme il parrait que tout serait décalé avec la précession des équinoxes je serais en fait Sagittaire
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 mois
🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
2 mois
Capricorne, mais comme il parrait que tout serait décalé avec la précession des équinoxes je serais en fait Sagittaire
Non t'as un signe solaire lunaire et l'ascendant, ça joue ,mais la base reste la même
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspost + balance
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 mois
voilà ce qui se passe quand les gens parlent d'astro en soirée et que je dis mon signe Cancer de merde sans qualité qui fait rêver, et qu'une dinde astrologie fag connait tout par coeur
il se passe exactement ça :
il se passe exactement ça :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
Cancer ascendant poisson
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 mois
C'est quoi ton trait de personnalité type ?
L'instabilité je dirais
Pour moi, je suis stable et imprévisible, mais les gens m'ont souvent dit que j'étais surtout instable
Pour moi, je suis stable et imprévisible, mais les gens m'ont souvent dit que j'étais surtout instable
il y a 2 mois
Toi aussi t'es un cuck dans l'âme alors ?
Oui
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 mois
En ligne
169
Sur ce sujet0



























