Ce sujet a été résolu
je vous le dis à chaque topic expat quasiment : le choc des cultures est réel et arrêtez de croire que les femmes du tiers monde sont des soumises. Bien au contraire : ce sont elles qui tiennent l'argent du ménage et l'homme doit travailler. il traine un peut trop au bar picolé ou ne montre pas qu'il travaille, ne veut pas augmenter le standing ( préfère une cabane en bois ce qui n'est pas l'avis de madame qui veut la totale du confort) c'est finito.
@ChienSurpris sur X
Voir le post de @ChienSurpris
Cliquer pour charger le post
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 heures
Mais ils croyaient quoi ces mongols ? Ce ne sont que des porte monnaie sur pattes ces expats.
@Minerve, mon frère
il y a 9 heures
Mais ils croyaient quoi ces mongols ? Ce ne sont que des porte monnaie sur pattes ces expats.
aussi en plus.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 heures
Complètement débile de se marier en Thaïlande au lieu de baiser plein de meufs, sélection naturelle pour les Golems de cet acabit
il y a 9 heures
Pepe
9h
C'est qui le golem qui va en Thailande pour se marier
Il y en a plein qui vont en Asie pour ça khey
il y a 9 heures
mérité pour les gelement pro-expat
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
Pepe
9h
Tous les puceaux de jvcuck qui croient au topic vivre en Thaïlande comme un roi avec un RSA
il y a 9 heures
DTP
9h
Abruti.
attend....
ont dirais pas fred et jamy?
ont dirais pas fred et jamy?
il y a 9 heures
je vous le dis à chaque topic expat quasiment : le choc des cultures est réel et arrêtez de croire que les femmes du tiers monde sont des soumises. Bien au contraire : ce sont elles qui tiennent l'argent du ménage et l'homme doit travailler. il traine un peut trop au bar picolé ou ne montre pas qu'il travaille, ne veut pas augmenter le standing ( préfère une cabane en bois ce qui n'est pas l'avis de madame qui veut la totale du confort) c'est finito.
@ChienSurpris sur X
Voir le post de @ChienSurpris
Cliquer pour charger le post
En même temps tu mets tout au nom de ta femme, evidemment que ça pue du fion
Salut
il y a 9 heures
KEK
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 9 heures
Pepe
9h
l'asie de façon générale. les Français ne comprennent pas a cause de leur éducation droit de l'hommiste, que nous ne sommes pas si "aimer" que sa dans pas mal de pays. et l'asie ça restera toujours spéciale.
surtout que l'ont nous prend d'abord pour des américains la plus part du temps.
surtout que l'ont nous prend d'abord pour des américains la plus part du temps.
il y a 9 heures
Les femmes en Thaïlande et d'autres pays d'Asie n'ont rien de douces et soumises les femmes douces et soumises j'ai même du mal à trouver un pays où ça serait la norme c'est un mythe au final il faut vraiment étre tyrannique avec les femmes pour que ce soit le cas et c'est pas ouf non plus
Je suis le donut du forum
il y a 9 heures
En même temps tu mets tout au nom de ta femme, evidemment que ça pue du fion
il a tout faux depuis le début.
il y a 9 heures
Litaire
9h
Les femmes en Thaïlande et d'autres pays d'Asie n'ont rien de douces et soumises les femmes douces et soumises j'ai même du mal à trouver un pays où ça serait la norme c'est un mythe au final il faut vraiment étre tyrannique avec les femmes pour que ce soit le cas et c'est pas ouf non plus
et puis elles sont pas si sympas je trouve.
il y a 9 heures
mérité, je file environ 10 000 bath par mois à une fille en Issan pour la soutenir mais pas plus
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 9 heures
mérité, je file environ 10 000 bath par mois à une fille en Issan pour la soutenir mais pas plus
la solution dans sont cas est simple :
tu solde tout et tu ne garde rien sur le compte. de cette façon pas d'argent pour les gosses .
pourquoi? parce que cette argent ces la maman qui va l'utilisé en totalité.
un divorce ces hyper sordide et très mesquin.
tu solde tout et tu ne garde rien sur le compte. de cette façon pas d'argent pour les gosses .
pourquoi? parce que cette argent ces la maman qui va l'utilisé en totalité.
un divorce ces hyper sordide et très mesquin.
il y a 9 heures
62
Sur ce sujet0