InscriptionConnexion
Perso je me tâte a faire cette coupe de barbe , mais la moustache sur moi ça fait gay , mais je pense que je vais tailler ma barbe et laisser la moustache plus longue pour voir.
il y a 2 mois
Je ne porte plus la barbe depuis 3 ans
:janerire:
il y a 2 mois
Moi c'est moustache crayon en ce moment
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 mois