Ce sujet a été résolu
Dès que tu sors un peu de la ville tu te fais agresser par des groupes de 15 bandits, et même en ville tu peux te faire tabasser pour un "mauvais regard"
il y a 2 jours
Dans le jeu c'est des humains, c'est pas des animaux
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 2 jours
Il faut un mod seine saint denis pour bannelord
Un peu comme le glasgow mod sur le premier
Un peu comme le glasgow mod sur le premier
il y a 2 jours
Dans le jeu c'est des humains, c'est pas des animaux
Y en a des quand même bien bronzés
il y a 2 jours
Misere
2j
Dès que tu sors un peu de la ville tu te fais agresser par des groupes de 15 bandits, et même en ville tu peux te faire tabasser pour un "mauvais regard"
le jeu en deviens chiant, l'ia ne te regarde même pas si ils savent qu'ils ont pas 100% de chance, le jeu commence a me courir sur le haricot
Ok Booster
il y a 2 jours
le jeu en deviens chiant, l'ia ne te regarde même pas si ils savent qu'ils ont pas 100% de chance, le jeu commence a me courir sur le haricot
Comme les vrais wesh
Après tu peux exceptionnellement tomber sur des groupes de plus de 100 bandits, ou sinon en mer avec le dlc leurs groupes sont plus gros
Après le jeu est déjà modable à souhait même si les plus gros projets sont pas encore fini
Après tu peux exceptionnellement tomber sur des groupes de plus de 100 bandits, ou sinon en mer avec le dlc leurs groupes sont plus gros
Après le jeu est déjà modable à souhait même si les plus gros projets sont pas encore fini
il y a 2 jours
Les bandits sont facile à rattraper avec une armée de cavalerie en nombre relativement réduit.
il y a 2 jours
Les bandits sont facile à rattraper avec une armée de cavalerie en nombre relativement réduit.
Je pense qu'il veut dire que passé un certain stade le jeu manque de danger, à moins de tomber sur une giga armée
il y a 2 jours
A la diff que tu peux finir par convertir les bandits en troupes régulières, là ou les wesh resteront que des parasites
il y a 2 jours
c'est pas ça le problème
c'est que le jeu est redondant, si le mec te fuis, tu le poursuis puis voila
et inversement, si il te course, t'es sur a 100% de perdre
y'a suspens
et je trouve que les mécanique sont assez dépassé
y'a suspens
Ok Booster
il y a 2 jours
c'est pas ça le problème
y'a suspens
y'a suspens
Non car si tu te fais attaqué alors que tu fuis, tu commences le combat en tant que défenseur, et normalement ça t'offre un certain avantage tactique au niveau du terrain
Show me your moves
il y a 2 jours
J'y joue sur le mod Shokuho en ce moment.
J'ai pas encore testé, avis ?
il y a 2 jours
J'ai pas encore testé, avis ?
J'aime bien. J'y passe du bon temps. Je le trouve vraiment rafraîchissant. Ça m'a sortie de ma boucle du mode native.
il y a 2 jours
J'aime bien. J'y passe du bon temps. Je le trouve vraiment rafraîchissant. Ça m'a sortie de ma boucle du mode native.
Si t'es fan de GoT le mod realm of thrones est très bien aussi avec beaucoup d'événements customs associés à la série, certaines villes ont été refaites complètement mais y a encore trop de scènes du jeu vanilla à mon goût pour l'instant
il y a 2 jours
133
Sur ce sujet0