InscriptionConnexion
Dès que tu sors un peu de la ville tu te fais agresser par des groupes de 15 bandits, et même en ville tu peux te faire tabasser pour un "mauvais regard"
:Misere:
il y a 2 mois
Dans le jeu c'est des humains, c'est pas des animaux
:soral_lunettes_gilet_jaune:
il y a 2 mois
Il faut un mod seine saint denis pour bannelord

Un peu comme le glasgow mod sur le premier
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
Dans le jeu c'est des humains, c'est pas des animaux
:soral_lunettes_gilet_jaune:
Y en a des quand même bien bronzés
:Misere:
il y a 2 mois
Personne joue à ce jeu ?
:Misere:
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Dès que tu sors un peu de la ville tu te fais agresser par des groupes de 15 bandits, et même en ville tu peux te faire tabasser pour un "mauvais regard"
:Misere:
le jeu en deviens chiant, l'ia ne te regarde même pas si ils savent qu'ils ont pas 100% de chance, le jeu commence a me courir sur le haricot
:Rikadesu:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 mois
Jouer à un jeu développé en Turquie
:MacronRire:
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
le jeu en deviens chiant, l'ia ne te regarde même pas si ils savent qu'ils ont pas 100% de chance, le jeu commence a me courir sur le haricot
:Rikadesu:
Comme les vrais wesh
:Misere:


Après tu peux exceptionnellement tomber sur des groupes de plus de 100 bandits, ou sinon en mer avec le dlc leurs groupes sont plus gros


Après le jeu est déjà modable à souhait même si les plus gros projets sont pas encore fini
il y a 2 mois
Trop bien Bannerlord
:couettin:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 mois
Je trouve les bandits de Bannerlord plus civilisés.
:MDRRONALDO:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
le jeu en deviens chiant, l'ia ne te regarde même pas si ils savent qu'ils ont pas 100% de chance, le jeu commence a me courir sur le haricot
:Rikadesu:
Les bandits sont facile à rattraper avec une armée de cavalerie en nombre relativement réduit.
:MDRRONALDO:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 mois
Les bandits sont facile à rattraper avec une armée de cavalerie en nombre relativement réduit.
:MDRRONALDO:
Je pense qu'il veut dire que passé un certain stade le jeu manque de danger, à moins de tomber sur une giga armée
il y a 2 mois
A la diff que tu peux finir par convertir les bandits en troupes régulières, là ou les wesh resteront que des parasites
:att:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 mois
Les bandits sont facile à rattraper avec une armée de cavalerie en nombre relativement réduit.
:MDRRONALDO:
c'est pas ça le problème
c'est que le jeu est redondant, si le mec te fuis, tu le poursuis puis voila
et inversement, si il te course, t'es sur a 100% de perdre
y'a suspens
et je trouve que les mécanique sont assez dépassé
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
Personne joue à ce jeu ?
:Misere:
J'y joue sur le mod Shokuho en ce moment.
:Rohyoonseo_moue_vent:
:Cigaree:
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
c'est pas ça le problème
c'est que le jeu est redondant, si le mec te fuis, tu le poursuis puis voila
et inversement, si il te course, t'es sur a 100% de perdre
y'a suspens
et je trouve que les mécanique sont assez dépassé
Non car si tu te fais attaqué alors que tu fuis, tu commences le combat en tant que défenseur, et normalement ça t'offre un certain avantage tactique au niveau du terrain
:couettin:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 mois
J'y joue sur le mod Shokuho en ce moment.
:Rohyoonseo_moue_vent:
:Cigaree:
J'ai pas encore testé, avis ?
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
J'ai pas encore testé, avis ?
J'aime bien. J'y passe du bon temps. Je le trouve vraiment rafraîchissant. Ça m'a sortie de ma boucle du mode native.
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a 2 mois
J'aime bien. J'y passe du bon temps. Je le trouve vraiment rafraîchissant. Ça m'a sortie de ma boucle du mode native.
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
Si t'es fan de GoT le mod realm of thrones est très bien aussi avec beaucoup d'événements customs associés à la série, certaines villes ont été refaites complètement mais y a encore trop de scènes du jeu vanilla à mon goût pour l'instant
il y a 2 mois