Ce sujet a été résolu
Vous précipitez pas
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
Les pogs....
Les kinis noirs
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
Les pogs....
J'ai jamais eu un seul pogs officiel, jamais que des trucs "offerts" dans divers machins alimentaires.
Sinon je comprenais pas le rapport avec le groupe "The Pogues" que mes parents écoutaient (et que j'écoute encore parfois)
Best of all, it's a Cadillac
Sinon je comprenais pas le rapport avec le groupe "The Pogues" que mes parents écoutaient (et que j'écoute encore parfois)
il y a 2 jours
Les kinis noirs
Oh j'avais oublié ce mot..oui je me souviens des kinis noirs
il y a 2 jours
J'ai jamais eu un seul pogs officiel, jamais que des trucs "offerts" dans divers machins alimentaires.
Trop prolo toi aussi ? 🤣Ah, tiens, je ne connais pas ce groupe....
il y a 2 jours
Trop prolo toi aussi ? 🤣Ah, tiens, je ne connais pas ce groupe....
C'est de la folk irlandaise
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 jours
C'est de la folk irlandaise
The Pogues c'est validax
Chez mes parents j'ai un carton rempli de jouets que j'avais eu dans le Journal de Mickey et les paquets de céréales
Chez mes parents j'ai un carton rempli de jouets que j'avais eu dans le Journal de Mickey et les paquets de céréales
il y a 2 jours
The Pogues c'est validax

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 jours
101
Sur ce sujet0