Ce sujet a été résolu
@SwordOfSalomon sur X
Voir le post de @SwordOfSalomon
Cliquer pour charger le post
Il devrait être fier pourquoi il le cache?
il y a 2 jours
parce que ^'etre de gauche et avoir tout une généalogie de colonisateur esclavagistes en plus d'être francs maçon ... ça le fait pas socialement, normalement ça fait longtemps qu'il est mort
Ok Booster
il y a 2 jours
J'encule mélenchon
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 jours
Mael
2j
parce que ^'etre de gauche et avoir tout une généalogie de colonisateur esclavagistes en plus d'être francs maçon ... ça le fait pas socialement, normalement ça fait longtemps qu'il est mort
Oui mais vu que les quartiers """populaires""" l'aime bien ça passe
Et en plus il est de gauche donc il est pardonné direct
Ay yo ma man
il y a 2 jours
Le-Juif
2j
@SwordOfSalomon sur X
Voir le post de @SwordOfSalomon
Cliquer pour charger le post
Il devrait être fier pourquoi il le cache?
Ils on la paire avec bagayoko descendant de marchand d'esclaves
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 jours
Oui mais vu que les quartiers """populaires""" l'aime bien ça passe
après lui n'a rien posséder donc il est pas censer être coupable de base
cependant c'est hypocrite de tacler la colonisation quand il vient de ce milieu
cependant c'est hypocrite de tacler la colonisation quand il vient de ce milieu
Ok Booster
il y a 2 jours
C'est la plus grosse salope qui puisse exister
il y a 2 jours
C'est la plus grosse salope qui puisse exister
Renier sa famille par calcul politique, je trouve ça grave
il y a 2 jours
Renier sa famille par calcul politique, je trouve ça grave
Surtout quand c'est pour gagner les votes de bougnoules de merde qui n'arrêtent pas de dire qu'ils sont fiers de leurs origines
il y a 2 jours
mais même si ses parents avaient été pauvres ça change quoi bordel, cest des colons pauvres oui ça existe
t"es pas algérien et tu vis en algérie colonisée sans que les algériens t'y es autorisé et tu fuis quand le pays est indépendant, t'es donc un colon point final. Le pire c'est qu'il continu, en se revendiquant algérien, cest un pied noir rempli de turpitudes le pauvre choux il sait plus trop qui il est
et cest ce porc qui vient insulter de colon des FDS qui ont pas bougé de leur village natal
+ je suis sûr que melenchon est un juif marrane
https://fr.wikipedia.org/wiki/Marranisme
t"es pas algérien et tu vis en algérie colonisée sans que les algériens t'y es autorisé et tu fuis quand le pays est indépendant, t'es donc un colon point final. Le pire c'est qu'il continu, en se revendiquant algérien, cest un pied noir rempli de turpitudes le pauvre choux il sait plus trop qui il est
et cest ce porc qui vient insulter de colon des FDS qui ont pas bougé de leur village natal
+ je suis sûr que melenchon est un juif marrane
il y a 2 jours
+ les décoloniaux qui se disent alliés à un mecs dont les parents sont des colons et qui dit que le voile est un bout de chiffon 
cest un idiot qui pense controler les racisés, je prie pour qu'il soit encore vivant quand leur tambouille leur pétera à la gueule

YouTube
Vidéo YouTubecest un idiot qui pense controler les racisés, je prie pour qu'il soit encore vivant quand leur tambouille leur pétera à la gueule
il y a 2 jours
Ça veut bien dire qu'il a été chié dans un milieu bourgeois, qu'il n'a jamais travaillé de sa vie cette grosse merde
il y a 2 jours
99
Sur ce sujet0