Ce sujet a été résolu
Déjà je viens des Alpes, donc les montagnes c'était ce que j'ai au cœur
Les hauts de France c'est plat, des champs, de la campagne et c'est dépressifogene comme endroit
Les hauts de France c'est plat, des champs, de la campagne et c'est dépressifogene comme endroit
il y a 2 jours
Le temps toujours gris.
Le froid
Les campagnes qui ressemblent à des décors de film de zombie
Les gens comme ça
Le froid
Les gens comme ça
il y a 2 jours
Le temps toujours gris.
Le froid
Les gens comme ça
Le froid
Les gens comme ça
Des kilomètres et des kilomètres de champs de betteraves
C'est mort comme endroit, c'est tout plat, avec quelques forêt
Et les villes, mohmohmoh, ça ne vend pas du rêve
C'est mort comme endroit, c'est tout plat, avec quelques forêt
Et les villes, mohmohmoh, ça ne vend pas du rêve
il y a 2 jours
Déjà je viens des Alpes, donc les montagnes c'était ce que j'ai au cœur
Perso j'ai fais from Sud-Ouest to Nord quand j'etais jeune
J'ai meme eu le droit au fatidique rideau de plus s'écrasant sur le pare brise une fois le panneau "Nord-Pas de Calais" franchis.
Ca fait quelque chose
Cette région y'a que la bière et les frites à retenir, le reste y'a rien à garder. Meme los famosos nordiste sont soit des turbo cassos soit des turbo fils de pute
J'ai meme eu le droit au fatidique rideau de plus s'écrasant sur le pare brise une fois le panneau "Nord-Pas de Calais" franchis.
Ca fait quelque chose
Cette région y'a que la bière et les frites à retenir, le reste y'a rien à garder. Meme los famosos nordiste sont soit des turbo cassos soit des turbo fils de pute
il y a 2 jours
Le Nord, tu pleures 2 fois : de peur quand tu sais que tu y vas, de joie quand tu en reparts
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 jours
Khey il y a des endroits ou le soir ou la nuit (un parking bien précis qui est immense et à coté d'un lac) ou c'est un lieu de rencontre pour plan cul spontané
il y a 2 jours
Ah oui c'est peut-être plat mais il y a plus de diversité que dans les Alpes c'est pas beau ça ?
il y a 2 jours
Yacoubeh
2j
Ah oui c'est peut-être plat mais il y a plus de diversité que dans les Alpes c'est pas beau ça ?
Quelle diversité ?
il y a 2 jours
114
Sur ce sujet0