Ce sujet a été résolu
La matin j'arrivais, déjà avec mes vêtements de travail
Je vérifiais les installations de la station, la consommation d'eau de l'usine (compteur), je faisais les prélèvements
Je faisais les analyses, je regardai si ça allait mal et le matin à 11 h c'était réunion
J'ai été un bon moment le seul qui gérait la station (avec les gars de la maintenance aussi)
L'après midi c'était de me cacher dans les cabanons des vannes pour jouer à robot unicorn attak 2, fumer des clopes, histoire d'être tranquille ou alors d'être sur le pc à faire semblant de travailler
Je me cachais dans les chiottes aussi, je me faisais des pauses clopes normal au coin fumeur
La belle vie
Je vérifiais les installations de la station, la consommation d'eau de l'usine (compteur), je faisais les prélèvements
Je faisais les analyses, je regardai si ça allait mal et le matin à 11 h c'était réunion
J'ai été un bon moment le seul qui gérait la station (avec les gars de la maintenance aussi)
L'après midi c'était de me cacher dans les cabanons des vannes pour jouer à robot unicorn attak 2, fumer des clopes, histoire d'être tranquille ou alors d'être sur le pc à faire semblant de travailler
Je me cachais dans les chiottes aussi, je me faisais des pauses clopes normal au coin fumeur
La belle vie
il y a une heure
La matin j'arrivais, déjà avec mes vêtements de travail
La belle vie
La belle vie
T’as fais quoi comme formation ?
il y a une heure
T’as fais quoi comme formation ?
Bac pro en laboratoire contrôle et qualité + BTSA Gestion et maîtrise de l'eau
il y a une heure
Tu pouvais te permettre de faire des grosses pause clope alors que tu etais solo a gerer la station ?
il y a une heure
Melliflu
1h
Pourquoi tu y bosses plus ?
C'était de l'intérim pour un remplacement en vacances d'été
il y a une heure
Tu pouvais te permettre de faire des grosses pause clope alors que tu etais solo a gerer la station ?
Tranquille, je fumais aux pauses clopes avec les collègues et je fumais dans les cabanons
il y a une heure
Melliflu
1h
Pourquoi tu y bosses plus ?
On m'avait proposé une formation pour être dans la sécurité et l'HACCP mais j'ai quitté
il y a une heure
Je regrette aussi mon ancienne planque, zéro travail pendant parfois plusieurs semaines, lire des livres au bureau, faire tout mon administratif et passer des commandes sur internet au taf, un atelier pour bricoler tranquillement... C'était trop beau ça pouvait pas durer
il y a une heure
Je regrette aussi mon ancienne planque, zéro travail pendant parfois plusieurs semaines, lire des livres au bureau, faire tout mon administratif et passer des commandes sur internet au taf, un atelier pour bricoler tranquillement... C'était trop beau ça pouvait pas durer
Pourquoi tu n'y es plus ?
il y a une heure
Pourquoi tu n'y es plus ?
Licenciement économique... 3 ans sans rien foutre, et c'était plus ou moins pareil pour les collègues, ça pouvait pas durer éternellement
il y a une heure
215
Sur ce sujet0