Ce sujet a été résolu
Au lieu de sa on se tape des retour a la base obligatoire entre mission qui sont dans des regions voisine sur la map
Ca ma sorti du jeux
En plus sa prend une plombe
Ca ma sorti du jeux
En plus sa prend une plombe
il y a 3 heures
Ça et l'histoire a chier, dommage car le gameplay m'a vraiment régalé
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 3 heures
L'histoire que tu dois suivre avec les cassettes audios
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 3 heures
Ça et l'histoire a chier, dommage car le gameplay m'a vraiment régalé
Oui rien capté aux enfant magique la
il y a 3 heures
Je serais curieux de voir à quoi aurait ressemblé le jeu si Kojima ne s'était pas embrouillé avec Konami
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 3 heures
C'était beaucoup trop long, je ne l'ai jamais fini
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Puis debloqué tout d'une arme c'etait beaucoup trop long , en plus faut go multi mais c'est de la merde
il y a 3 heures
La meuf à poil qui respire par la peau et qui vit enfermé dans une cage parce qu'elle est trop dangereuse, bordel Kojima le gros tordu
il y a 3 heures
RotiPorc
3h
La meuf à poil qui respire par la peau et qui vit enfermé dans une cage parce qu'elle est trop dangereuse, bordel Kojima le gros tordu
Des le prologue c'était n'importe quoi
Paz la meuf qu'on sauve , a qui on enlève une bombe du ventre mais pas de bol yen avait une deuxième du coup on explose
On incarne big boss mais en fait non c'est pas big boss mais un médecin random qui pense être big boss
Les parasites préhistoriques qui s'activent que quand on parle anglais , pour ca que quiet reste muette sauf a la fin et elle creve
Le soldat en feu qui est en fait le fantôme de volgin on sait pas pourquoi
Putain kojima est un véritable détraqué je vois aucune autre explication
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Paz la meuf qu'on sauve , a qui on enlève une bombe du ventre mais pas de bol yen avait une deuxième du coup on explose
On incarne big boss mais en fait non c'est pas big boss mais un médecin random qui pense être big boss
Les parasites préhistoriques qui s'activent que quand on parle anglais , pour ca que quiet reste muette sauf a la fin et elle creve
il y a 3 heures
Des le prologue c'était n'importe quoi
Ayaaa J'avais oublié la maladie qui se déclenche quand tu parles anglais, putain c'est trop fort
il y a 3 heures
Ayaaa J'avais oublié la maladie qui se déclenche quand tu parles anglais, putain c'est trop fort
Je suis un ultra fan de MGS , mais la c'était trop
Ya rien qui va
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Ya rien qui va
il y a 3 heures
247
Sur ce sujet0